[ENCHERE] Diverses chôses a vous de faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je place ci-dessous plusieurs objets. A vous de me faire vos offres, dites-moi aussi ceux qui ne valent rien, je les vendrai au marchand.

En ce qui concerne les règles :
Les objets seront en vente pendant 48h à partir de la première offre.
Pour les objets sans intérêt, si deux d'entre vous me disent que cela ne vaut rien, l'objet part au marchand.
Tous ceux qui font des offres sont priés de joindre leurs noms IG.

http://img344.imageshack.us/img344/2288/divers3em.th.png

Merci à tous
Citation :
Publié par Baltimor
4K la teinture argent, 2K les forces mineur on aura tout vu....
A cause du bug des marchands, les prix font des hauts et des bas impressionnants.
Faudrait être fou ou désespérer pour acheter des runes/teintures en ce moment.
Citation :
Publié par Maître rêveur
A cause du bug des marchands, les prix font des hauts et des bas impressionnants.
Faudrait être fou ou désespérer pour acheter des runes/teintures en ce moment.
Ouais enfin autant les nrois sont montés au rpix de vente entre PJ, autant les argent si le prix marchand a grimpé, le prix entre PJ n'a pas changé. Une noir 15K ça pars, une argent à 2-3K non.
La gaine de bâton d'exaltation 500 po

ig : sangtence vibes
Bonjours a tous,

Donc je récapitule,

La Fiole de Teinture Argent et les les runes de forces mineur , prix non valable estimé par deux d'entre vous, sont retirées de la vente, et seront vendues au marchand.

Les enchères pour la rune de survie se termineront le 13/08/05 à 16h15 et démarrent en faveur de helios à 60 po.

Les enchères pour la gaine de bâton d'exaltation se termineront le 13/08/05 à 14h40 et démarrent en faveur de Sangtence à 500 po.

Les enchères pour la poignée d'arc de défense armure +4 se termineront le 13/08/05 à 7h44 et démarrent en faveur de lewelin à 100 po. Surenchére de Maître rêveur à 200PO.

A vous de continuer.
Bonjours a tous,

Donc je récapitule,

La Fiole de Teinture Argent et les les runes de forces mineur , prix non valable estimé par deux d'entre vous, sont retirées de la vente, et seront vendues au marchand.

Les enchères pour la rune de survie se termineront le 13/08/05 à 16h15 et démarrent en faveur de helios à 60 po.

Les enchères pour la gaine de bâton d'exaltation se termineront le 13/08/05 à 14h40 et démarrent en faveur de Sangtence à 500 po.

Les enchères pour la poignée d'arc de défense armure +4 se termineront le 13/08/05 à 7h44 et démarrent en faveur de lewelin à 100 po. Surenchére de Maître rêveur à 200PO.

Les enchères pour l'épée se termineront le 13/08/05 à 20h52 et démarrent en faveur de caneton à 1k.

A vous de continuer.
Aprés plusieurs tentatives, je ne trouve aucun des gagnants en ligne, alors vous êtes priés de me contacter, mon nom IG : Ischtar Schtarn
On gagné :
La rune de survie pour helios à 60 po
La gaine de bâton d'exaltation pour Sangtence à 500
La poignée d'arc de défense armure +4 pour Maître rêveur à 200PO.
L'épée pour caneton à 1k.
La rune de moine guérison mineur pour breizhnemesis à 60po

Voila, donc j'attend de vos nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés