Aller à la page... |
Cela présente un réel risque d'être marchand?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
En gros il y a du risque, du challenge et donc de l'intérêt à être marchand?
|
![]() |
|
|
Voici déjà le lien vers un guide sur comment faire de l'argent avec les "Trade Goods" : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=135178
Pour ce qui est des corps, j'ai pas de noms en tête (A part la mienne, mais ça on en discutera IG si ça t'intéresse). Ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas de mal à trouver une place dans une corp si tu leur dit que tu veux transporter leur rare du 0.0 en Empire, car c'est pas une tâche que l'on s'arrache à faire. Et un Large Cargo Secure, c'est simplement un énorme container avec mot de passe dans lequel tu peux mettre ce que tu transporte. |
![]() |
|
|
Il y a pleins de guildes francos mais pas forcément orientées vers le trade qui seront prêtes à t'accueillir et te former.
Premières choses à faire à ta connection sur Eve, faire le tutoriel (en français) puis te connecter sur le channel french ou tu trouveras pleins de francos pour répondre à tes questions. Concernant les corpos Françaises tu en trouveras assez facilement là et là et là ![]() Petite info complémentaire, si la corpo que tu rejoins est en guerre ou fait partie d'une alliance en guerre, il n'y a plus de zones sures et le danger est partout. |
![]() |
|
|
trade au pire fais moi signe je te donnerais des trucs : BigMouth pour le moment...bientot redeyes66
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|