Cela présente un réel risque d'être marchand?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le trial de eve, j'ai adoré, je n'ai pas poursuivi pour me mettre à WoW avec des amis mais le langage sms m'a usé.

Donc je reviens sur eve et je me demande : est-ce possible d'être un marchand heureux. En un mot comme en cent, est-ce intéressant d'être marchant (comprendre qu'il faille parfois se battre, parfois fuir, etc.) ou finalement les pc et les npc sont tellement calmes qu'on transit sans jamais se faire attaquer.

En gros c'est railroad tycoon ou railroad tycoon avec les attaques de diligence ?
Tire la langue
Ah oui
c'est une bonne idée de faire marchand, surtout de produits très très chers et en zone 0.0 et passe par chez moi, ça va devenir intéressant pour moi, et si tu passes, ça le deviendras pour toi.

En 0.0 être marchand richissime est une expectative qui ne se produira que quand tu arriveras à destination !!!!
Marchand en restant entre 0.5 1 quasiment aucun risque, a part peut etre un kestrel suicide

Marchand en dessous presente un peu plus de risque. A la fois de tomber sur du pirate et surtout du PK qui tire tout ce qui passe a sa portee de 140 km

Marchand en 0.0 ca necessite, Diplomatie et contact, reconnaissance des zones, et stress a chaque voyage (je suppose j'en fait pas des voyage marchand en 0.0)
Ok, alors dès que j'ai déménagé (début septembre) => eve online et marchand de l'extrême.

Il y a un site expliquant les finesse du métier de marchand? Parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter ou vendre à des npc ou à des joueurs...
Citation :
Publié par Ashraaf
Marchand en restant entre 0.5 1 quasiment aucun risque, a part peut etre un kestrel suicide

Hélas aujourd'hui ce n'est plus "peut être"

Dernièrement profitant des offres de compte gratuit pendant 14j de nombreux joueurs créés des comptes provisoires avec suffisamment en frégate lors de la création pour tout de suite pouvoir monter dans un vsx et attaquer les indus qui passent...

Citation sur mmorpgs :

Citation :
kamath
Laiteux Date d'inscription: juin 2005
Déconnecté

--------------------------------------------------------------------------------

je suis dans la 1ère categorie,

avec une variante je fais du suicide caracal en sys au dessus de 0.5

et ça ça rapporte super bien, mais faut etre minimum 2 caracal et 1 hauler en corp newb non ganger

mais sur des bon coups tu peut te faire entre 400 et 800 Millions
Aujourd'hui cette situation est très commune et malheureusement on en rencontre très souvent... Donc a ceux qui pensent être marchants :

1 mettez vos achats transportés dans un large cargo secure (vous gagner de la place et un scan de votre cargo ne permet pas de voir ce que vous transportez)

2 ayez fit permettant de booster vos protections, ce qui vous permettra de tenir jusque l'intervention de CONCORD
Je rajoute
Pour être marchand en 0.0, il te faut des Bm (book mark) de stargate a stargate, ensuite des skills utilitaire mécanic, électronique, shield.

J'ai déjà raté un indu plein a craqué en 0.0 alors que j'étais en Inty, ce rusé marchand m'avais jammé tt simplement
Ca parle beaucoup en code alors forcément je ne comprends pas tout mais grosso modo il y a carrément du challenge à être trader. Cool.

Sinon il y a des guildes dynamiques qui font du trade principalement? (Franco ou anglophone)

Dernière question : qu'est ce qu'un Large Cargo Secure?
Voici déjà le lien vers un guide sur comment faire de l'argent avec les "Trade Goods" : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=135178

Pour ce qui est des corps, j'ai pas de noms en tête (A part la mienne, mais ça on en discutera IG si ça t'intéresse).
Ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas de mal à trouver une place dans une corp si tu leur dit que tu veux transporter leur rare du 0.0 en Empire, car c'est pas une tâche que l'on s'arrache à faire.

Et un Large Cargo Secure, c'est simplement un énorme container avec mot de passe dans lequel tu peux mettre ce que tu transporte.
Ok, merci pour toutes les infos. En fait l'idée c'est qu'une guilde elle attendra que j'ai déjà train pendant pas mal de temps avant de me prendre pour transporter des rares à travers la galaxie. L'idée c'est une guilde qui participerais à ma formation en m'aidant et tout.
Il y a pleins de guildes francos mais pas forcément orientées vers le trade qui seront prêtes à t'accueillir et te former.

Premières choses à faire à ta connection sur Eve, faire le tutoriel (en français) puis te connecter sur le channel french ou tu trouveras pleins de francos pour répondre à tes questions.

Concernant les corpos Françaises tu en trouveras assez facilement et et

Petite info complémentaire, si la corpo que tu rejoins est en guerre ou fait partie d'une alliance en guerre, il n'y a plus de zones sures et le danger est partout.

deux comptes

Chercher la route la moins fréquenté. Un éclaireur en Inty a un jump d'avance sur l'indu, et des safes dans ts le systèmes traversée.

Des securite containers.

Puis comme j'en avais assez de prendre des risques, le compte indu fabrique tt en 0.0 avec les loot recyclés par les NPC

Sinon je sais que dans syndicat les Hydra font passer en même temps six a sept indu en même temps, dans lequel un seul est chargé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés