Farming elem/envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'suis en 56k temporairement, pourrais tu poster par écrit les différentes compétences utilisées? Pour comparer avec les miennes
Echo des archane + forme de brume : pour ne pas se prendre de dégats pendant un bon moment
Maelstrom + tempête de feu + enfer + tesson de glace : pour les dégats
Glyphe d'énergie mineure + affinité aquatique : pour économiser de l'energie

Lieu de farm: les minotaure du bief d'elona
Je vais te dire comment je fais moi maintenant:

-Armure de la terre + aura de rétablissement
-Seisme+réplique sismique+vague de cristal
-renouveau etherée + spamm de dague de pierre ( remonte a fond la vie + mana )
-Armure + aura etc etc etc...

de temps en temps je fou un sort d'envouteur,genre canalisation... Ca permet de renforcer le renouveau etheree==> quasiment tout le temps full mana.

Je préfère les provinces fluviales, avec les tengu élites...Les minotaures j'aime moins
Si c par paquet que tu tues, fais un elem avec moine chatiment

Comme ca tu flood renouveau etheré avec bienfait divin (pas de temps de recast), feu de zelote (pour faire mal a chaque spam).
Comme enchantement t'as feu de zelote, renouveau éthéré, bienfait divin, armure de la terre, aura de balthazar.
Ta vie et ton energie remontent au max vu que la puissance de renouveau ethéré est lié au ombre d'enchantements, tu peux meme faire 2 auras balthzar tu ne le sentiras meme pas vu que tu gagnes au moins 20 energie par sort que tu lances et plein de pv avec.
Les autres sorts tu gères avec ce que tu veux. Y a du choix qd meme.
Citation :
Publié par Kastenko
tu peux meme faire 2 auras balthzar tu ne le sentiras meme pas vu que tu gagnes au moins 20 energie par sort que tu lances et plein de pv avec.
Les autres sorts tu gères avec ce que tu veux. Y a du choix qd meme.
C'est loin d'être aussi simple. On a pas renouveau éthéré en permanence et 'aura de Balthazar' à un temps de recharge de 15. Donc je vois pas comment on peut en lancer 2 avec un elem / moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés