The total experience !

Partager Rechercher
salut, alors j'ai acheté the total experience au mag, sur la boite c'est marqué un véhicule bonus en exclusivité et pourtant j'ai pas reçu mon BARC
qui sais m'aidé sur mon problème pour avoir mon BARC svp
Essaie en faisant /claim ou /claimVeteranReward

Attention que tu ne peux avoir le Barc qu'une seule fois alors fait attention a ce que tu fais ....et si on te demande pour te l'acheter ne le laisse arnaquer, il doit encore valoir entre 1 et 5 millions
Citation :
Publié par Linda""
Essaie en faisant /claim ou /claimVeteranReward

Attention que tu ne peux avoir le Barc qu'une seule fois alors fait attention a ce que tu fais ....et si on te demande pour te l'acheter ne le laisse arnaquer, il doit encore valoir entre 1 et 5 millions

J'ai vu des mec le vendre 20M

Mais auten le garder.
20 millions au moment de la sortie du pack TTE, je trouve que c'est normal vu que le barc était rare mais maintenant avec tous les nouveaux que tu croises et qui en possèdent un, je trouve que c'est plutôt une hérésie.
Enfin bon chacun est libre ;-)
Il se peut que le /claim bug avec le BARC.

C'est un bug connu des DEV et j'en ai été victime aussi.

Le plus simple et d'envoyer un billet de réclamation IG ( via l'holocron et biensur le rédiger en anglais pour expliquer le pbm).
Perso j'ai fait ça quand ça a bug, j'ai eu une réponse en quelques heures le lendemain, j'ai eu mon BARC en essayant de taper la commande pour le claim.
J'ajoute que la première fois que je me suis connecté je n'ai pas eu de message me demandant si je voulais mon BARC maintenant ou pas. Le message est apparu lors de ma deuxième ou troisième connection je sais plus exactement. Sinon je vais dire comme tout le monde m'avais dit:
Fais bien attention avec quel perso tu prend ton BARC, parce que tu l'aura qu'une fois.

ouéééé Feiniël!^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés