Rôle du rôdeur dasn un groupe en GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais connaître le (les) rôle(s) que peut jouer un rôdeur dans un groupe (non full rôdeur)
J'ai entendu parler du rôle de spirit spammer et d'emmerdeur de caster/monk
Quel est le niveau d'efficacité d'un seul spirit spammer dans un groupe ?
Dans les 2 cas quelles peut être une profession secondaire intéressante ?
Pour un emmerdeur de caster/monk je pensais à mesmer mais j'en viens à me demander si un mesmer en profession principale n'est tout simplement pas plus efficace dans ce type de jeu.

Pour l'instant je joue moine et je trouve ça redoutablement efficace pour mon groupe.
Peut-on avoir le même sentiment d'utilité pour le groupe avec un rôdeur ?

Voilà c'est tout ...et c'est déjà pas mal

Merci d'avance
Lorsqu'il n'y a qu'un rodeur dans une équipe GvG, il est rare qu'il spamm spirit...

En général c'est plutot celui qui court pour la bagarre au moral de son équipe ( capturer le drapeau encore et encore ^^ )
Ceux qui veulent être le héros de la guilde ne vont certainement pas se rabaisser à ça, mais quelqu'un doit bien s'en occuper . Le rodeur est parfait pour ça. Il peut courrir vite ( chasseur de tempête ), peut facilement tuer un guerrier ou un elem qui viendrait tenter de l'empêcher de ramener le drapeau...(fleche empoisonnée, jet de terre, gaz suffocant etc... )
Coupeur de citron ?

En général, il n'y a pas qu'un seul rodeur dans un groupe de pvp, nan ? Enfin ça a t-il un intérêt ? J'y connais rien, c'est pour savoir, parce que même en pve j'utilise surtout les compétences d'élémentaliste. par contre dans l'outre-monde, rodeur trappeur c 'est du bonheur en barre
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Coupeur de citron ?

En général, il n'y a pas qu'un seul rodeur dans un groupe de pvp, nan ? Enfin ça a t-il un intérêt ? J'y connais rien, c'est pour savoir, parce que même en pve j'utilise surtout les compétences d'élémentaliste. par contre dans l'outre-monde, rodeur trappeur c 'est du bonheur en barre
les marvel superheroes qui farment le hoh en ce moment gagnent grace a un wall de spirit , mais bon le rodeur est useless c'est mieux de jouer spike team
Spike étant une lance ou une pointe, je pense que spike team c'ets du full rodeur a l'arc avec chacun feu, poison ou piege ou esprit,, le tout qui se complete.

Théorie à vérifier
Lol j'ai pas fait agffe a la date mais par contre moi ca m'intéresse d'avoir la définition exact ou alors la confirmation que ma réponse est la bonne
Je crois que ce que l'on entend par "spike team" c'est une équipe qui peut faire de gros dommages en instantané. Ils ciblent une victime, et balance leurs sorts dessus de façon synchronisée, le moine n'a rien le temps de faire, elle est morte sur le coup.
Bien je pense que dans un groupe 8 Vs 8 Le rôdeur est sympas pour l'anti-cast... SInon en GvG il peut effectivement servir de course au drapeau mais il y a plain d'utilité différente à un rôdeur !!
Citation :
Publié par BERNARD_JULIUS
Je crois que ce que l'on entend par "spike team" c'est une équipe qui peut faire de gros dommages en instantané. Ils ciblent une victime, et balance leurs sorts dessus de façon synchronisée, le moine n'a rien le temps de faire, elle est morte sur le coup.
Au tombeau je suis tombé contre une team faite que de moine, et ils sont capable de tuer une à trois personnes en un seul coups mais, je sais pas, ils rechargent lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés