[ORCA]Pré-requis ML7 le 14 et 15 Août

Partager Rechercher
Session de pré-requis ML7

UP et EDIT : Merci de précisé la date et heure à laquelle vous aimeriez venir et pour les membres déjà repris si changement n'hésitez pas

[ RENDEZ-VOUS ]

Lundi 13h45 Volca

[ PRE-REQUIS ]

Avoir Validé ML3 (MLxp incluse)

[ DEROULEMENT ]

- Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave]
-
Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis]
-
Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens]
-
Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons]
-
Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans]
-
Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens]
-
Secret des Anciens 7.7 : [Traverser la Chambre]

[ INSCRIPTION OBLIGATOIRE ]

Important : Merci de précisé votre classe, level, niveau ML.
Je ferrais les groupes au fur et à mesure avec quelques critère sélectifs, je ne mettrais pas 3 Séides dans un groupe et je préférerais un level 50 à un level 40...

DIMANCHE 14h30 (
Terminer - Validé pour 2 FG)

LUNDI 14h00
DIMANCHE 21h00 (Annuler imprevu irl désolé)

[ REPARTITION DES LOOTS ]

Les loots seront /ran 300 avec référence
Tout les Loots 99 % et 100% seront RAN
Tout les scrolls seront RAN
1 Loot par personne maxi (clés non-incluse)
Je claimerais certainement un loot

[ DIVERS ]

-Le BG sera ouvert à 14h30 et 20h30, je prendrais mon Eld. ( /BG JOIN Gel) pour Dimanche et mon Animiste ( /BG JOIN Givan) Lundi
-Inscription obligatoire, je réserve quelques places pour les membres de ma guilde qui posterais ici
-Pour toutes infos n'hésitez pas à me MP ou poster ici
Citation :
Publié par kitadica
Tank DISPO --> JeVeuJustegouter ( séide )

(G pas de main ou ché pas kwa)
Dimanche ? Lundi ? ou je peux choisir ?

Sinon je commencerais à ajouter du monde dés demain j'attend quelques personnes des gens de ma Guilde
J'ai mis quelques personnes dans les groupes, si vous avez un empêchement merci de prévenir, pour mettre le reste j'attend confirmation de Kitadica si tu es dispo Lundi sinon je prends Gerontius
Ainsi que Dragoonfly, si tu savais venir lundi plutôt comme Lundi plus de place...

Merci de vous inscrire ici et pas par MP aussi svp aprés dur à gérer
Citation :
Publié par Givan
J'ai mis quelques personnes dans les groupes, si vous avez un empêchement merci de prévenir, pour mettre le reste j'attend confirmation de Kitadica si tu es dispo Lundi sinon je prends Gerontius
Ainsi que Dragoonfly, si tu savais venir lundi plutôt comme Lundi plus de place...

Merci de vous inscrire ici et pas par MP aussi svp aprés dur à gérer
J'ai pas tout comprit tu me demande ci je peut venir lundi ( confirmation) ou qu'il y a plus de place pour moi .
Sinon ci c'était pour savoir ci j'etait dispo lundi oui ca me pose pas de problème.
Edit mon seide (name : jeveujustegouter) est lvl 50 ml6 validé (mank ml7 ml9 ML10 :x) dispo pour dimanche ou lundi ( avec chtite preference pour dimanche)

Re edit : Ui je confirme jean pierre c mon dernier mot (place moua ou tu ve)
Citation :
Publié par Gerontius
<-----déçu
Désolé je n'avais que 3 places libres et j'ai pris les 1er inscrit selon les MP/post et comme indiquer j'ai privilégié les membres de ma guilde...
Maintenant vu le nombre de personne dimanche, je peux proposer un second rush vers 17h00 si y'a assez de monde...
Chacun a son avis sur ce qu'est un tank,
moi j'entends par tank une personne qui aurait suivi la voie de Gardien et qui porte de l'écaille, c'est à dire Protecteur ou Champion...

Maintenant un Séide bien stuff + HoT ou un Finelame bien buff peut très bien remplir le rôle de MT, tenir et reprendre les aggro...

Mais si pas de "Tank" dispo je prendrais une autre classe cac pour partir à 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés