|
Session de pré-requis ML7
UP et EDIT : Merci de précisé la date et heure à laquelle vous aimeriez venir et pour les membres déjà repris si changement n'hésitez pas [ RENDEZ-VOUS ] Lundi 13h45 Volca [ PRE-REQUIS ] Avoir Validé ML3 (MLxp incluse) [ DEROULEMENT ] - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] - Secret des Anciens 7.7 : [Traverser la Chambre] [ INSCRIPTION OBLIGATOIRE ] Important : Merci de précisé votre classe, level, niveau ML. Je ferrais les groupes au fur et à mesure avec quelques critère sélectifs, je ne mettrais pas 3 Séides dans un groupe et je préférerais un level 50 à un level 40... DIMANCHE 14h30 (Terminer - Validé pour 2 FG) LUNDI 14h00 DIMANCHE 21h00 (Annuler imprevu irl désolé) [ REPARTITION DES LOOTS ] Les loots seront /ran 300 avec référence Tout les Loots 99 % et 100% seront RAN Tout les scrolls seront RAN 1 Loot par personne maxi (clés non-incluse) Je claimerais certainement un loot [ DIVERS ] -Le BG sera ouvert à 14h30 et 20h30, je prendrais mon Eld. ( /BG JOIN Gel) pour Dimanche et mon Animiste ( /BG JOIN Givan) Lundi -Inscription obligatoire, je réserve quelques places pour les membres de ma guilde qui posterais ici -Pour toutes infos n'hésitez pas à me MP ou poster ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCA]Pré-requis ML7 le 14 et 15 Août
|
Partager | Rechercher |
|
Intressée par Pré-requis ml7 dimanche ou lundi peu importe en fait
![]() |
![]() |
|
|
Tank DISPO --> JeVeuJustegouter ( séide )
(G pas de main ou ché pas kwa ![]() |
![]() |
|
|
Gerontius empath sun 49 pour lundi soir
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu peux rajouter :
Deetlit comme Barde (LvL 50, ML6 Nomade), si c possible pour Lundi Merci |
![]() |
|
|
Mais mon Druide nigolas (50-ML6)
|
![]() |
|
|
dispo dimanche avec Roaax Druid 50 ML6
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis dispo dimanche avec mon séide 50 et au moins ML3 banelord.
![]() |
![]() |
|
|
hum dispo avec sentinelle 50 ML3 (maitre des batailles) pour dimanche ET/ou lundi
![]() |
![]() |
|
|
normalement present avec Finelame
![]() |
![]() |
|
|
Present avec mon enchanteur moon pour le lundi
![]() je devrait ding ml4 d'ici là ![]() A bientot ![]() |
![]() |
|
|
avec ozhane , barde , pour le rush de dimanche
![]() |
![]() |
|
°~° Oryane °~° |
Trouver plus de messages par °~° Oryane °~° |
|
peut etre là lundi soir pour donner un coup de main avec amphitrite ma moon level 50 ML10
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Je peux être présent le dimanche ou le lundi au choix : Ranger 50 ML5
Shararrow |
![]() |
|
|
lol oui me suis trompé ^^
Dimanche j'ai plus de place pardon, alors je te mets à Lundi ![]() |
![]() |
|
|
<-----déçu
![]() |
![]() |
|
|
Ranger ça compte pas comme tank??
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ok alors je voudrais bien faire partie du groupe si tu n'en trouves pas stp, merci
![]() |
![]() |
|
|
ralalala givan tu laisses tes posts tomber en 3eme page après les gens vont oublier
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|