|
salut ! Je recherche une guilde qui n'a pas trop de joueurs, environ un dizaine, et qui utilise teamspeak. merci !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
recherche guilde...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à toi ô illustre freelancer à la recherche de la guilde qui fera ton bonheur.
Déja ya un truc qui va peut être pas passer le filtre, ma guilde a plus de 10 joueurs... je dirais entre 20 et 30 plutôt. ![]() Si tu ne t'es pas arrêté à ce détail et que tu continues de lire mon magnifique message (qui n'a en fait de magnifique que le fait que j'en sois l'auteur ![]() Point de place pour les mauvais, seuls les meilleurs sont acceptés, ceux qui sont niveaux 20 et qui ont débloqué tous les skills élites de leur classe, ceux qui connaissent au moins parfaitement deux classes de personnages et qui savent jongler entre les deux aussi aisément que einstein aurait su réparer mon réfrigérateur. Non non non non ne t'en fais pas je déconne bien sur. peu importe ton level tant que la motivation est bien la et est durable. en termes d'"exigences" on te demandera simplement de participer à notre forum qui je le pense est quand même un peu la salle de réunion d'un guilde. on veut jouer c'est tout. tu trouveras des personnes pour te filer un coup de main coté PvE très facilement étant donné que nous avons des joueurs connectés à toutes heures de la journée. Au cas ou ma guilde serait susceptible de t'intéresser, je te communique le lien vers l'annonce que j'avais effectué sur ce même forum => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561228 ainsi que l'adresse de notre site web http://gw.hollinae.com et bien plus important notre forum http://gw.hollinae.com/www sur lequel je te conseille de visiter la rubrique hall de guilde. Si tu désire être admis parmi nous laisse un post dans la rubrique "bureau des officiers" ou contacte nous plus simplement in game (tu trouveras les pseudos des officiers dans mon annonce de recrutement laissée sur ce forum et dont le lien est donné en premier ci-dessus). Quoi que tu fasses je te souhaites bonne continuation. |
![]() |
|
|
ta guilde m'interesse vauclerc ! je vais débarquer sur tes forums ! merci !
ta guilde s'appelle bien " les anciens ?" je ne l'ai pas trouvé dans le répertoire des guildes JoL ![]() |
![]() |
|
|
Sinon Shinobi, si un peu de RP sur les forums/cc guild ne te fait pas peur, je peux te proposer chez nous :
http://www.guildwars-fr.com/forum Quand nous sommes peu nombreux ( 5 ou moins) on est souvent sous Skype, et pour de plus gros rassemblement, on passe sur Ventrilo (même système que TS, mais que nous préferons) Terellion, Awakening of Souls |
![]() |
|
|
Non la guilde ne s'appelle pas "Les Anciens" mais "Neo ghetto" !!
"Les Anciens" etaint notre ancienne guilde d'ailleur faut que je change le nom , merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
poil aux mains.
|
![]() |
|
|
RP : roleplay -> "Mot anglais désignant les moments d’une partie de jeu de rôle où un joueur incarne au sens théâtral son personnage."
En gros, il s'agit de parler comme parlerait ton personnage, pas tu parlerais toi... PS: changement d'adresse de forum pour ceux qui aurait voulu y faire un tour : www.aos.krinouille.com |
![]() |
|
|
ok merci. Enfin je sais ce que veux dire Roleplay mais je ne savais pas en quoi ça consistait sur les forums
![]() |
![]() |
|
|
J'attends toujours ton invitation vauclerc....
|
![]() |
|
|
désolé je vais y remédier je savais pas que tu avais quitté ta guilde je t'invite tout de suite
|
![]() |
|
|
Comment t'as su que j'avais une guilde avant ? De toute façon ça fait longtemps que je l'ai quitté. Cette guilde était nul, il ne s'y passait rien.
|
![]() |
|
|
Je verrai...j'aimerai aussi qu'il y ait des PvP réguliers
|
![]() |
|
|
En fait, voici + ou - ce que je recherche comme guilde :
Merci bien ![]()
|
Salut Shinobi!
![]() Je te propose de rentrer à l'Eveil des Oracles d'Ascalon! Nous ne sommes plus en recrutement vraiment actif ayant atteint un bon effectif, mais nous sommes toujours à la recherche de personnes avec la volonté de PvP et qui sont des accrots de TS... Notre site web Notre forum N'hésite pas à me send IG (Souffre Jour ou Gwenn Ha Du) pour de plus amples informations! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|