[enchere] végacape

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namour
+4 dommages
6% de dommages

prix de départ : 1'000k
pas d'encheres : 5'000k

fin d'encheres : 09/08/2005 12h00 ( pas de secondes dsl )

a vous

/w georgeon
Oula faut lire les regles, si je me réfère au premier post, tu dis fin le 09/08 à 12h, le 09/08 à 11h55 tu veux la solder ce qui remonte le topic et me permet de voir cette enchere, et à 12h10, tu voudrais la prolonger, je me connecte vers 18-19h selon les bouchons et tenterai de te contacter pour avoir la cape
Hum... j'ai failli gagner^^.

Bon, ça marche comment cette affaire?
Julianos m'a t-il grillé (ça c'est bas, petit moustique, de faire une enchère à 5 minutes de la fin, surtout que tu dois en faire des bien plus jolies^^)?
On repart pour un autre tour?
On lance un bwak en l'air pour voir de quel côté il retombe?
[
Citation :
Le posteur doit également donner un prix de départ et une date limite pour l'enchère, à laquelle il devra se tenir.

Je t'invite à passer lire les règles du marché :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377561
Il est en effet interdit de modifier ta date de fin d'enchère, je note donc, ça passera ... pour cette fois ]

Et puis, Megaclem, il est bien connu qu'un Bwak rebondit, je te souhaites bon courage !
Citation :
Publié par megaclem
Hum... j'ai failli gagner^^.

Bon, ça marche comment cette affaire?
Julianos m'a t-il grillé (ça c'est bas, petit moustique, de faire une enchère à 5 minutes de la fin, surtout que tu dois en faire des bien plus jolies^^)?
On repart pour un autre tour?
On lance un bwak en l'air pour voir de quel côté il retombe?
j'ai vu cette enchère qu'à 5 min de la fin quand il a voulu te la refiler 10 minutes avant la fin de l'enchere qui est soit disant demain maintenant ca aussi c'était une erreur peut etre, adjuger l'enchère 24h et 10 min avant la fin

J'ai pas de vegacape et ca se crafte pas donc j'en fait pas des bien plus jolie.

Et avec ma vegacoiffe, une vegacape pour profiter des +15 prospec apportés par 2 éléments de la panoplie ca m'interesse bien surtout si je perds pas trop par rapport à ma samou.

Mais le vendeur a jugé qu'il pourrait gagner plus en repoussant la date de l'enchère alors il la repousse à la volée. c'est bete il aurait mis dès le départ, toute enchere dans les 10 dernières mins repousse la fin de 5 mins, il aurait pu avoir la somme offerte par kuro en respectant les acheteurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés