Le point sur les Nvidia 6800

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je voulais savoir si la gestion des 6800 est toujours problématique ou si des progrès ont été apportés par des patchs...

Merci d'avance !

NB : ma CG est une Galaxie 6800 (non GT)

EDIT : oups désolé, j'ai pas vu le forum dédié au problèmes technique. Si un mod peut déplacer mon sujet......
Pour ma part je joue avec 2 Gforce6800 ultra en SLI depuis un bon mois et demi (avec les tout derniers drivers) et je ne rencontre ni ralentissement -comme j'avais pu le lire) ni autre problème particulier enfin hors une certaine zone > la citadelle du poing tueur pour ne point la nommer qui m'avait infligé un nombre incalculable de bugs graphiques et de reboot en tous genres.
J'ai testé avec une seule carte et idem, fluide et tout.
Il me semble avoir lu qu'en cas de ralentissements persistants avec cette gamme de carte il fallait régler une option particulière in-game >> cube+map ou du genre si quelqu'un pouvait donner plus de détail là-dessus, merci.
Merci Méganne. Ceci dit avec ta config ça me semble normal que tu rame pas trop

Je parlais plutôt de la mauvaise gestion des pixel shaders (si je me souviens bien) qui "serait" dans une version trop ancienne et mal gérée par les 6800.

Accessoirement, est-ce que quelqu'un a testé les drivers 77.72 (qui sont censés corriger des problèmes graphiques avec EQ2 justement) ? y'at-il du mieux avec cette version ?

NB : merci Himura...
Citation :
Publié par Tiranus
Accessoirement, est-ce que quelqu'un a testé les drivers 77.72 (qui sont censés corriger des problèmes graphiques avec EQ2 justement) ? y'at-il du mieux avec cette version ?
désolé de le dire mais... source ?
Sinon oui y'a eu du progrès, je suis en 6800GT et ça tourne très bien (drivers 77.74)
Merci
Effectivement il y a eu une correction de faite :
GeForce 6 Series: Stuttering occurs in different portions of the game
EverQuest2.

je ne comprends pas le terme "stuttering" donc j'ai du mal à savoir ce que ça corrige exactement

Sinon : Not NVIDIA Issues—Single GPU :
GeForce 6 Series: Stuttering occurs in the game EverQuest II.
NVIDIA has optimized performance in the 77.72 drivers to reduce stuttering
related to the GPU and drivers. However, in-game stuttering can still occur as
the result of the following system conditions:
• Using high-quality/maximum-visual game settings on a PC with less than
1.5 GB of system memory
EverQuest II's highest quality settings are extremely hardware intensive
(graphics, memory, and CPU).
• Misconfigured AGP aperture settings and fragmented hard disks can also
contribute to in-game stuttering.

Bon déjà on apprend qu'il faut 1,5Go de Ram minimum pour tourner correctement en high quality
Citation :
Publié par Meganne
Pour ma part je joue avec 2 Gforce6800 ultra en SLI depuis un bon mois et demi (avec les tout derniers drivers) et je ne rencontre ni ralentissement -comme j'avais pu le lire) ni autre problème particulier enfin hors une certaine zone > la citadelle du poing tueur pour ne point la nommer qui m'avait infligé un nombre incalculable de bugs graphiques et de reboot en tous genres.
J'ai testé avec une seule carte et idem, fluide et tout.
Il me semble avoir lu qu'en cas de ralentissements persistants avec cette gamme de carte il fallait régler une option particulière in-game >> cube+map ou du genre si quelqu'un pouvait donner plus de détail là-dessus, merci.

LE SLI vient seulement d'être "vraiment" intégré dans les drivers NVIDIA 77.77 qui viennent tout juste de sortir

ca devrait réssoudre quelques glitches et bugs graphiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés