Qui a precommandé et surtout ou ?

Partager Rechercher
Voial juste un petit post pour savoir si vous avez pré commandé et surtout sur quel site vous l'avez fait.
On a le choix entre Amazon et Alapage et j'avoue ne pas trop savoir lequel choisir. Bref je me fierai bien na la majorité d'entre vous, histoire de ne pas me sentir trop seul en cas de ratage de pré commande (comme on a pu le voir dans pas mal d'autres MMO ).
Citation :
Publié par joueur de jeux
Bref je me fierai bien na la majorité d'entre vous, histoire de ne pas me sentir trop seul en cas de ratage de pré commande
Connaissant NCSoft je me fais pas trop de soucis la dessus, il y a des chances pour que le jeu soit en téléchargement sur leur site (avec achat de clef en ligne).

Cela dis y'a rien de confirmé la dessus, c'est juste une supposition
Je vais le re-précommander, chez GamePlay vu que Play.com a stoppé la campagne de précommande (avec les bonus je parle).
Je précommande chez Play.com / GamePlay parce que c'est moins cher, chez Play.com 30€ (tous les MMO, c'est vraiment bon marché) et chez GamePlay c'est à 40€ donc 10 à 15€ moins cher que dans le commerce où les magasins en ligne français.
J'ai préco sur alapage et je ne cache pas ma grande inquiétude sur ce service qui ne parait vraiment pas super.

Esperons juste que le jeu ne sortira pas AVANT d'avoir recus les précos
Citation :
Publié par Redsun1
J'ai préco sur alapage et je ne cache pas ma grande inquiétude sur ce service qui ne parait vraiment pas super.

Esperons juste que le jeu ne sortira pas AVANT d'avoir recus les précos
tu t'en fous ta 1 semaine de rab
Moi j'ai précommandé sur Alapage (2x fois lol, au début je voulais faire le paiement par chèque mais j'ai changé d'avis alors j'ai précommandé par CB mais v'là ti pas que j'ai reçu un mail me disant qu'il attendent mon chèque ((on peut même pas confirmer une commande, tu donne ton adresse et hop c confirmé pour eux ) Bref ils peuvent toujours attendre mon chèque, j'ai ma commande en carte qui est passée derrière...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés