assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
UNe question me turlupine depuis pas mal de temps deja, si lorsque l'on utilise un style HS ou AS il suffi que la competence arme soit a 51 modifié quant est il lorsque l'on utilise un style AS mais avec 2 armes, pour maxer les dommages il faut que la competence arme soit a 51 ms la competence HS qui fixe les degats main gauche? a combien doit-elle etre? 51 ou +?
en fait je ne veux utiliser que des styles AS (que je monterais au maximum) mais comme j'utilise deux armes je voulais savoir si pour maxer les dommages c'etait comme la competence d'arme (51).
Citation :
Publié par doc armi
en fait je ne veux utiliser que des styles AS (que je monterais au maximum) mais comme j'utilise deux armes je voulais savoir si pour maxer les dommages c'etait comme la competence d'arme (51).

non
50 en AS et 50 en arme (epee, hache ) te suffise

ensuite hs si tu nutile pas les styles te sert pas a grand chose , sauf a monter un peu les degats main gauche mais c est tout
Monter la compétence hache senestre monte à la fois les dégâts main gauche ET main droite. A priori, pas de cap à 50, donc il faut la monter le plus haut possible pour réduire le malus dû à hache senestre (mais bon, vu le nombre de points sur l'assassin, tu mets en général ce qu'il reste si ton template n'est pas orienté shadowzerk).
Citation :
Publié par Legeibeth
Monter la compétence hache senestre monte à la fois les dégâts main gauche ET main droite. A priori, pas de cap à 50, donc il faut la monter le plus haut possible pour réduire le malus dû à hache senestre (mais bon, vu le nombre de points sur l'assassin, tu mets en général ce qu'il reste si ton template n'est pas orienté shadowzerk).
Il y a un cap à 50(-51) pour le ws (vu que le ws 2e main dépend de la compétence hs, et pas de la compétence arme principale comme les équivalents) . Après effectivement on continue à réduire le malus hs, mais les points ont quand même moins d'impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés