L'équipe parfaite en 4Vs4 et Tombeau ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet porte son nom admirablement... Je souhaite discuter l'équipe parfaite pour un tombeau ou un 4 Vs 4... Voici mes propositions :

Tombeau :
Moine (soin et protect.)
Moine (soin et Protect.)
Moine (soin et Chatiment)
Guerrier (Tactique = poses, etc...)
Guerrier (idem)
Elementaliste (Air)
Elementaliste (Air)
Envouteur ou Necromancien ou les deux !

4 Vs 4 :
Moine (soin et Protect.)
Moine (Châtiment)
Guerrier (Tactique)
Elementaliste (Air)

Voilà mes propositions en gros qu'en pensez vous ??
Je n'ai pas une grande expérience du tombeau et il m'a sembler ques les Elementaliste d'air étaient très efficasse contre les Moines par exemple !! Ceci dit on est là pour discuter tu vérai quelle genre de formation toi ?
Moi en ce moment je joue plus sur ce build :
  • Moine (heal)
  • Moine (protection)
  • Moine (châtiment + heal)
  • Guerrier (Pour être boosté par le moine châtiment)
  • Guerrier/El (Marteau + Terre = interruption)
  • Rodeur (Flèches + Terre gelée)
  • En/N (pompe à énergie + pets)
  • El (Terre, eau ou feu suivant ce que je trouve)
Evidement je ne dit pas que c'est le build parfait et je ne le pense même pas, j'aimerais qu'on le critique intelligemment.
Hum de mon point de vue, les pets niv 14 qu'ils soient là ou pas ça doit pas changer grand chose. Pour un env "pompe à énergie" je miserais d'avantage sur la domination. Sinon le build de l'équipe peut être sympathique si le ranger et l'élémentaliste se combinent bien
J'aime bien ce build il me parait equilibré a deux trois détails peut êtres :
Un moine à la fois Chatiment et Heal ça me parait assez dur à faire, enfin je vois plus protect. + heal et Chatiment. C'est un détail, sinon ça sert à quoi Terre gelée ?

Personellement je trouve qu'un autre El serai assez le bienvenu (ce sont ceux qui font les dommages les plus importants)
Citation :
Publié par Kyoshirooo
Personellement je trouve qu'un autre El serai assez le bienvenu (ce sont ceux qui font les dommages les plus importants)
Le seul El de mon équipe n'est pas spécialement là pour faire des dégâts :
  • Si l'El est terre, il joue en coopération avec le guerrier.
  • Si l'El est feu, il fait chier les casters en les obligeant à courir soit pour éviter les pluie de météores, les tempêtes de feu, ou les enfers.
  • Si l'El est eau, il ralenti les guerriers adverses ou les fait tomber à l'aide du Trident marin.
Evidemment un autre El peut rejoindre l'équipe à la place d'un Guerrier, ou du En/N. Le mieux pour moi étant un petit combo Feu/Terre : Protection contre l'Ennemi/Pluie de météores.
L'utilisation des pets est certainement très contestable mais quand tu cibles en face et que tu vois arriver une nuée de pets tu mets pas mal de temps à trouver une cible convenable.
Par contre pour L'En tu as raison ce serait mieux en domination.
En 4 Vs 4 : 2 Guerriers ça fait beaucoup je pense... après ça depend les manières de voir, je ne pense pas qu'ils fassent assez de degat pour couvrir le moine mais cela depend aussi de l'élémentaliste!

Je remarque que de manière général le plus chiant est d'avoir deux moines en face dont l'un (au moins) qui peut faire des aura de balthazar. Les deux moines se soutiennent à merveille je trouve et les deux autres joueurs n'ont qu'à ce faire plaisir !!
Il n'y a pa de build "parfait" et il n'y en aura jamais, il y a seulement des build plus efficaces contres certain autres et apres cela tient surtou de la qualité des joueur^^.

Pour le pvp par exemple une team avec avec des elem ne tiendra jamais face a une team de rodeur car si les rodeur on un bon moine protect, il pouron encaisser les coup jusqu'a ce que les elem soit a cour de mana et la la victoir leur sera assuré.

Pour les team chatimen que l'on commence a voir bocou c'est pareil, il suffi d'un voir deux bon envouteur/necro spé debuff accompagné d'un necro avec un renouvo de la natur et tout sera fichu pour l'adversair.

De plus les createur on dit qu'il allait encor équilibré les classes donc beaucoup de choses von changés ^^.

Pour le 4vs4, c'est pareil mai le guerrier n'est pa forcememen obligatoire, j'ai deja fait 24 victoir consécutive avec 2 moine heal, 1 El et 1 R , tout repose sur l'organisation du groupe.

Mais bon de toute fason si vous esperer fair des série de victoires dans l'un ou l'autres, mieu vaut jouer avec des gens que l'on connai et surtout avec team speak
Citation :
Publié par Kyoshirooo
Je remarque que de manière général le plus chiant est d'avoir deux moines en face dont l'un (au moins) qui peut faire des aura de balthazar. Les deux moines se soutiennent à merveille je trouve et les deux autres joueurs n'ont qu'à ce faire plaisir !!
Les deux moines , si ils tombents sur un bon mesmer(shutdown+energy denial) ils sont morts , il n a qu a spam les sorts avec echo , drain enrgy le premier, diversion le second le second etc ..) pour chaque build y a un anti build se qui nous ramene a y a pas de meilleur build , mais de bons builds
Je suis tombé à l'instant sur un build marant:

-M/El
-M/El
-M/G
-M/En
-M
-M/N
-M/En
-M/R

Eh bien le groupe qu'on avait n'était pas nul mais on a rien pu faire !! Il faut peut etre full En pour les battre lol...
alors je trouve ce dernier build complètement idiot! y a t il beaucoup d'abruti pour faire ce genre de groupe? dans 3 jour on voit que des groupe d'envouteur! et dans 4 que des rodeurs! franchement la je ne comprend plus!

mais bon si c'était un essai pourquoi pas après tout!
Citation :
Publié par Seth Geckko
alors je trouve ce dernier build complètement idiot! y a t il beaucoup d'abruti pour faire ce genre de groupe? dans 3 jour on voit que des groupe d'envouteur! et dans 4 que des rodeurs! franchement la je ne comprend plus!

mais bon si c'était un essai pourquoi pas après tout!
Juste en réponse à cette interrogation, je tiens a signaler que les groupes Full warriors, full moines, full rangers et full mesmers ont déja été faits
Et pour l'instant le plus mytho est ?
Le full ranger :'(

Pour le full moine, faut juste se concentrer sur les moines qui jouent vraiment leur role, et ca tombe tout seul
8
Je joue sur le serveur amériain et chez eux les groupes gagnants fonctionnent le plus souvent avec 3 moines (2 heal, 1 protect) au moins un rôdeur (hiver) voire deux et après c'est variable généralement 2 guerriers et des casters.
Ensuite TS avec priorité de parole au moine principal qui dit aux deux autres qui fait quoi .
Contrairement à ce qui se passe ici le moine n'utilise pas de res (8 sec c'est trop long) chaque jouer a un sceau (3s)
Citation :
Pour le full moine, faut juste se concentrer sur les moines qui jouent vraiment leur role, et ca tombe tout seul
Le truc c'est que ce n'est pas simple de trouver le vrai Healer avec autant de prétendants... C'est à ça que ça sert aussi !

Au sujet de l'Amérique Abyme, comment a tu fais pour changer de région comme ça ?
Pour montre une dream team mais pas une equipe parfaite , dans ce jeu c'est impossible et je le redis "impossible" de creer un build parfaite , les builds sont trop aléatoire sa depend du jeu de l'ennemi !

En 4vs4

-Necro "Anti warrior"
-Guerrier "emmerdeur de moine"
-Monk "Heal equiipé d'un esprit protecteur vs les Elementalist et d'une annulation de malefice"
-El"damager" ou un Mesmer 'anti caster"

Ce build deja testé et efficace !
Un groupe efficace ?

Peu importe la composition ... Du moment que c'est pensé pour 8 joueurs et non du 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 .

il faut également une bonne entente des joueurs, un bon leader qui sachent se faire entendre et des joueurs qui savent l'écouter.

Faire le point à la fin des combats et non pendant

Et surtout s'AMUSER !
Tombeau:

M/*
M/*
M/*
R/* - Oath Shot, Fertile Season, Quickening Zephyr, Nature's Renewal, Favorable Winds, Winnowing
R/* - Oath Shot, Fertile Season, Quickening Zephyr, Nature's Renewal, Favorable Winds, Winnowing

Voilà la build la plus ridicule du mois qui donne envie de ne plus aller au tombeau
Franchement je pense que beaucoup d'équipes de 4 sont valables, et ce quel que soit les membres qui la composent.
Par contre, 4 personnes qui jouent ensemble, ce parlent, avant et après, avec la volonté de faire mieux la fois suivante et qui jouent pour le plaisir dans la bonne humeur, ont beaucoup plus de chance de construire quelque chose par rapport a des équipes dont les membres partent des la première mort ......

Avant hier, j'étais le seul moine avec 3 el, dans un groupe dont j'étais le "pick up". (Ils avaient l'habitude de jouer ensembles ...)
Je me suis dit je vais vite mourir ... et bien on a fait 6 victoires avant la première défaite.

Alors, garder le sourire, surtout devant l'adversité....

Fajen
Citation :
Publié par Nalha
Un groupe efficace ?

Peu importe la composition ... Du moment que c'est pensé pour 8 joueurs et non du 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 .

il faut également une bonne entente des joueurs, un bon leader qui sachent se faire entendre et des joueurs qui savent l'écouter.

Faire le point à la fin des combats et non pendant

Et surtout s'AMUSER !
+1 a 100%
Citation :
Publié par Katapan
Tombeau:

M/*
M/*
M/*

Voilà la build la plus ridicule du mois qui donne envie de ne plus aller au tombeau
Voilà le build a la mode qui au final ne vaut pas un clou si on a un minimum de cervelle
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Voilà le build a la mode qui au final ne vaut pas un clou si on a un minimum de cervelle
Oui, c'est vrai que de rendre totalement inutile les moines Life Bond avec Nature's Renewal, de rendre son héros limite invincible grâce à Fertile Season, bien sûr tout ça sans pouvoir faire quelque chose car les esprits peuvent être spammés grâce à Oath Shot, plus n'oublions pas le blocage par amas d'esprits, ça c'est un build qui ne vaut vraiment pas un clou.

Enfin voilà, c'est la raison pour laquelle une bonne partie des gens se plaignent dernièrement, ne viens pas me dire que ça ne vaut rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés