L'équipe parfaite en 4Vs4 et Tombeau ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet porte son nom admirablement... Je souhaite discuter l'équipe parfaite pour un tombeau ou un 4 Vs 4... Voici mes propositions :

Tombeau :
Moine (soin et protect.)
Moine (soin et Protect.)
Moine (soin et Chatiment)
Guerrier (Tactique = poses, etc...)
Guerrier (idem)
Elementaliste (Air)
Elementaliste (Air)
Envouteur ou Necromancien ou les deux !

4 Vs 4 :
Moine (soin et Protect.)
Moine (Châtiment)
Guerrier (Tactique)
Elementaliste (Air)

Voilà mes propositions en gros qu'en pensez vous ??
Je n'ai pas une grande expérience du tombeau et il m'a sembler ques les Elementaliste d'air étaient très efficasse contre les Moines par exemple !! Ceci dit on est là pour discuter tu vérai quelle genre de formation toi ?
Moi en ce moment je joue plus sur ce build :
  • Moine (heal)
  • Moine (protection)
  • Moine (châtiment + heal)
  • Guerrier (Pour être boosté par le moine châtiment)
  • Guerrier/El (Marteau + Terre = interruption)
  • Rodeur (Flèches + Terre gelée)
  • En/N (pompe à énergie + pets)
  • El (Terre, eau ou feu suivant ce que je trouve)
Evidement je ne dit pas que c'est le build parfait et je ne le pense même pas, j'aimerais qu'on le critique intelligemment.
Hum de mon point de vue, les pets niv 14 qu'ils soient là ou pas ça doit pas changer grand chose. Pour un env "pompe à énergie" je miserais d'avantage sur la domination. Sinon le build de l'équipe peut être sympathique si le ranger et l'élémentaliste se combinent bien
J'aime bien ce build il me parait equilibré a deux trois détails peut êtres :
Un moine à la fois Chatiment et Heal ça me parait assez dur à faire, enfin je vois plus protect. + heal et Chatiment. C'est un détail, sinon ça sert à quoi Terre gelée ?

Personellement je trouve qu'un autre El serai assez le bienvenu (ce sont ceux qui font les dommages les plus importants)
Citation :
Publié par Kyoshirooo