(Encheres) 2 Epees Gold Max Et deux Boucliers

Fil fermé
Partager Rechercher
Eu c'est pas très sport de mettre 20 min avant la fin afin que personne ne vois ... Normalement certains mettent des règles comme quoi quand on enchérit style 30 min avant la fin ba sa recule l'enchère.

Moi perso je veux mettre plus ^^ 60k si sa te dit

I.G: Roi Astragor
Euh .... j'ai beau ne pas connaitre beaucoup le site, j'ai lu les règles d'enchères et je ne vois pas où est le problème...,
par contre enchérir a 20h16 alors que l'enchère a explicitement pour fin 20 h ça ce n'est pas du tout sport... c'est meme "illegal", l'enchere se fini a 20h c'est pas plus compliqué que ça....
Je suis pas un mécréant mais une enchère est une enchère non?

Enfin bon.... si on modifie les règles au dernier moment pour pouvoir récupérer l'item perdu en enchère... voila quoi...

Edit: si un modo pouvait donner son avis sur ça...parce que je ne comprends pas trop la. j'ai mis 55 k et étant la dernière enchère a l'heure de fin, je suis censé acquérir mon dû non?

Miss Ollie sur GW
Citation :
Publié par Miss Ollie
Edit: si un modo pouvait donner son avis sur ça...parce que je ne comprends pas trop la. j'ai mis 55 k et étant la dernière enchère a l'heure de fin, je suis censé acquérir mon dû non?
Oui.
Oui mais en faite pas mal de vendeur met au début de leurs enchères si un petit malin s'amuse à mettre dix minutes avant l'enchère sera repoussée de 1h par exemple.

Car en effet si tout le monde attend par exemple une minute avant la fin de l'enchère l'objet est totalement dévalorisé car il sera vendu très largement en dessous de son prix les enchérisseurs n'auront pas pu poster ...

Et c'est ce qui vient de ce passer et je trouve pas ça terrible de poster juste avant la fin à moins bien sur que tu n'ai vu l'épée que 20 minutes avant al fin ...
Citation :
Publié par Alex The Knight
En effet vente terminee tout a ete vendu in game car prix largement superieur a ceux proposes ici ! je pense que la plupart me comprendrons...
bien non le règlement de JOL ne dit pas que ce que l'ont met en vente (ou en enchère) sur JOL, doit l'être uniquement sur jol???

quand on fait une enchère la moindre des chose si l'on veut vendre l'objet ailleurs, c'est de le retirer avant la fin du temp impartis....et même ça c'est loin d'être cool, alors ce que tu fait je comprend pas.....

edit suite a l'édit du message au dessus:

Citation :
Toutefois merci quand meme.
Un peut maigre mais tu es sur la bonne voie
Eh bien tu te met a ma place l'epee on me propose 55k ici je l'ai vendu 70k in game je pense que c'est plutot clair comme argument ou tu vois cela comment?
Peut-etre au fond tu as raison mais au vu des faibles propositions que l'on m'a fait ici j'ai prefere vendre au plus offrant in game desole si tu trouve cela pas cool
mais tout le monde fait cela car le seul interet est de vendre a la meilleure offre !
Citation :
Eh bien tu te met a ma place l'epee on me propose 55k ici je l'ai vendu 70k in game je pense que c'est plutot clair comme argument ou tu vois cela comment?
bien si j'avais vendu un objet ici 20k et qu'après l'enchère on m'en propose 60k ig je l'aurait laisser au premier....question de principe maintenant tu es libre de faire ce que tu veut, c'est toi qui gère ton bisness

re edit:

Citation :
Peut-etre au fond tu as raison mais au vu des faibles propositions que l'on m'a fait ici j'ai prefere vendre au plus offrant in game desole si tu trouve cela pas cool
mais tout le monde fait cela car le seul interet est de vendre a la meilleure offre !
merci et je te croit quand tu dit que beaucoup font celà......comme je l'ai dit c'est toi qui voit comment gèrer tes affaires....
Citation :
Publié par R3kinS3n
astragor regarde mon marteau vampirik pseudo ici R3kinS3n et IG : black Jason rapelle toi ^^
Ah, c'est toi qui fait le kikoo à l'Arche du Lion avec ton marteau ?
Si tu me permet la remarque fallait mettre le plus possible des le depart et tu l'aurais eu car tu sais tres bien comment fonctionne une enchere,le gars met en vente par exemple 10k mais espere en tirer 50k,enfin tu comprends ou je vais en venir,encore une fois desole.
L'enchère est terminée, je ferme.

Alex, si tu préfères vendre tes objets IG c'est comme tu veux, mais alors ne lance pas d'enchères sur JeuxOnline. Si tu le fais, tu t'engages moralement à tenir tes engagements et à vendre l'objet au vainqueur de l'enchère.
La prochaine fois tu seras très lourdement sanctionné pour un tel écart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés