Publié par GTRedLink
Je suis vraiment déçu de Sony, enfin d'ATI en fait car j'avais déjà eu une carte qui avait cramé sur un PC de bureau. (je précise dans une utilisation normale, chuis pas du genre à overclocker etc).
Que ce soit dans ton portable ou sur ta carte graphique (sauf si c'est une built by ati, ce qui est peu probable ou ta carte date un peu ou achetée aux EU/Canada) la seule chose qui est ati est le chip graphique, l'électronique autour et le refroidissement c'est le constructeur qui s'en charge.
Donc pour ton portable si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à ton constructeur si ton appareil est encore en garantie, il doit le rendre opérationnel. J'ai un Dell Inspiron XPS2, il a suffit d'avoir un leger probleme de transfo j'ai pas attendu pour rouspeter au telephone et un gars est venu me le changer chez moi en quelques jours. Puis il a changé la carte mère par la même.
Après je connais pas le sav de chez sony.
Pour le remplacement, n'y compte pas trop c'est assez rare ce genre de chose, précise bien que ton portable a un probleme qui n'a jamais été reglé, probablement un prob de refroidissement. Faut être un peu ferme sinon on obtient jamais rien, mais fait le vite avant qu'il ne soit plus couvert, car vu que ca va faire deux ans la prochaine fois c'est dtc.
|