|
Ne mettez pas Half Life 2, mais plutôt des jeux en rapport avec Auto Assault, si vous en connaissez.
Je pense à Carmageddon, Mechwarrior 4, Interstate 76'... Que du vieux, mais du encore très bon. Aussi Trackmania (les deux), mais c'est différent, beaucoup plus "propre", et GTA San Andreas, mais même si c'est beaucoup moins "propre" ça reste trop "réaliste". J'adorerai voir un Interstate 2005, bien que je n'ai jamais joué à la série. Je joue de temps en temps à Carmageddon 2, le moteur de déformation des tutures est aujourd'hui encore très bon, c'est un régal de voir la bagnole adverse se couper en deux sur la longueur ! J'ai joué à Mechwarrior 4, avec un joystick, et l'expérience était jouissive. Je regrette d'avoir revendu le jeu et le joystick l'an passé, depuis j'ai envie d'y rejouer ^^ Je n'ai jamais joué à Interstate 76' mais j'ai vu des captures d'écran. Il semble avoir prit un sérieux coup de vieux, mais je suis curieux de voir la gameplay. Je me souviens avoir bavé dessus à sa sortie, mais sans l'acheter car mon ordi n'était pas assez puissant pour le faire tourner. J'ai essayé de télécharger Wild Metal sur le site rockstargames.com/classic, mais le fichier merde au dézippage. Je ne connais pas du tout ce jeu. Un plug pour Morrowind, avancé à 37% seulement mais prometteur et en beta libre vers septembre si tout va bien : Ashes of Apocalypse. En fait de plug, c'est une conversion totale qu'ils nous préparent ! Voilà, si vous connaissez des jeux dans la même veine ou proche, faites partager =) (ps : je rejoue à lemmings premier du nom, comme c'est bon ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels jeux pour patienter ?
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens en parlant de Carmageddon (rah lovely
![]() http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000073493.html Un "New Carmageddon" prévu pour fin 2005, cool ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais +1 carmageddon suffit de l'avoir ![]() A de bons souvenir, d'ailleurs j'ai rarement finis une course de la manière traditionnelle, c'étais plutôt: vainqueur faute de concurrent valide ![]() |
![]() |
|
|
Auto duel, Roadwar 2000 et Roadwar europa...
Comment ca j'suis vieux? |
![]() |
|
|
Très vieux même
![]() PS : Ding Marquis ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|