[Throk'Feroth] [raid] Les mods utilisés sur throk

Répondre
Partager Rechercher
Alors là il est clair que MC, c'est pas la plage:

1) CT raid obligatoire:

Message en pleine écran, timer d'aide sur les ultimates des boss à MC, vision de l'ensemble du raid à l'écran, cible main tank, ainsi que la cible qui cible le main tank (tres important pour savoir qui a l'aggro), ceux qui ne l'ont pas faut le DL, c'est impératif.

1bis) Dans CTraid il existe un mod: MANA CONSERVE qui permet aux healers de pas claquer des heal dans le vent, le principe est simple si la cible healer est a plus de % de vie que régler dans l'addon (nous on le règle à 80%) le heal est annulé et ainsi le mana pas craqué.

2) Décursive:

Idem que précédemment, add-on indispensable, il permet au pala, chamy, prêtre, mage, et druide, de dispel tout ce qu'ils ont assigné suivant leur compétence et cela sas cibler les personnes.

Voilà je pense que toute personne qui à la prétention de chain MC doit IMPERATIVEMENT télécharger ces adds ons sinon c pas la peine d'espérer aller loin....

Ce message peut paraître un peu sévères, mais MC c'est pas le jardin d'enfant

P.S: pour télécharger les adds ons : http://www.curse-gaming.com/mod.php

Tout nos joueur au prochain Raid sera choisi comme il faut et la je pense qu'il n'y aura plus de soucis
car decursive et CT_Raid sont deux add obligatoire

on va mettre les boucher double sur l'organisation pour le prochain afin d'eviter ce genre de probleme
Mais merci pour ton post car j'aimerai que certain H2 viennent le lire car je croit qu'ils l'ont pas encore compris que ce pas la plage !!
Personnellement j'ai aucun addon, je me sert du petit CTraid inclu dans le jeu, et j'ai pas décursive non plus et pourtant hier a shazzrah j'arrivai a décurse le main tank + au moins 2 ou 3 groupes plus rapidement que ceux qui on décursive
Samano, on a bien vu que ct raid ne servait à rien la preuve je t'avais mis e groupe 2 et devant ton extrême incompétence je t passé en groupe 7 et même en groupe 7 les mecs me disait oh non pas lui ^^.

Donc, mon petit Samano, peut être qu'il te semble que tu arrives à décurse sans décursive et ct raid, mais vu ton efficacité qui ne dépasse pas celle d'un poulpe ^^ (tu sais que je t'aime), je ne m'étendrai pas à faire des remarques du genre:
" Moi, j'y arrive", car l'outil qu'est Ct raid et décursive est belle et bien un outil INDISPENSABLE.

Remarque, ton message m'a éclairci je me demandais comment tu faisais pour être aussi inefficace, j'ai maintenant l'explication, donc va vite chercher CT raid et décursive avant que je te botte les fesses

P.S: Ce message n'est pas une attaque personnel envers Samano, il fait parti de ma guilde mais un peu de taquinerie ne lui fera pas de mal
Afin de ne pas dénaturer le post sur les World boss qui est, avant tout, prévu pour la narration de vos raids, je sépare ces quelques posts sur les mods que vous, joueurs de throk'feroth, utilisez lors de raid ou autre

ps : bon j'ai eu du mal à trouver un titre aussi tard, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés