ça françaisise toujours pas sur l2 ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo les linéeux !

j ai passé 2 mois sur linéage2 ya pas mal de temps et j'ai une petite question:

1- il n'y a toujours pas de serveur français ?
2- une traduction intégrale en français est elle envisagée ? si oui, pour quand ?

j'ai testé pas mal de mmorpg et lin2 est celui que j'ai trouvé le mieux jusqu'ici en tout point notamment concernant le système pvp, les graphismes, les classes (seul un bémol sur le choix du skin du perso mais j'ai entendu parlé d un patch qui aurait élargi ces choix)

enfin voilà si jamais la réponse 2 est positive, je reprends un abonnement à coup sûr !

merci d'avance

nb: désolé de ne pas fouiller la faq ou les thread ayant déjà traité ce sujet mais je suis très fainéant
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Alors non pas de trad en Français. Les quêtes et autres textes ne sont pas complexe à comprendre.
De toute façon la population française est toujours très présente sur Lionna et une communauté francophone s'établie sur Teon.
Au pire reprend un mois et regarde ce que lineage 2 est devenu aujourd'hui.
Pour les skins, oui il y a eut des nouveaux. C'est pas encore énorme mais c'est assez agréable.

Et comme tu as déjà un perso tu aura des potions dans ton inventaire et tu pourras changer les skins de visage ainsi que la couleur de cheveux

100k 10k a la revente la potion

A ma trompé d'un zero dans le chiffre
interessant les 100k
ça me donne envie de revenir ça
mais voilà quoi, need une traduc française et un serveur français surtout parce entre les coréens, les allemands et les ricains ça sux
j ai essayé swg, c est pareil need serveur français, ça fait trop des clans les serveurs internationaux

donc j espère qu un jour ils vont y penser parce ce jeu c est un truc de ouf
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Le jeu est leader mondial. Plus de 2 millions de comptes actifs. Ca marche très bien sans traduction française. Aucune raison de faire un effort de ce coté là.

Et ce n'est pas l'équipe européenne de NCSoft qui va y changer quelque chose.
L'interface est relativement simple, pas de soucis de ce cote la.
Pour les quetes y'en a pas 35000 non plus, et ne demandent pas de hautes connaissances en anglais pour les comprendre

Je ne parle pas couramment anglais mais je le comprends relativement bien, mon amie encore moins que moi, et on s'en sort tres bien alors t'en fait pas pour ca
Ne pas parler l'anglais est un faux problème à Lineage 2. J'ai plusieurs amis qui ne le parlent pas du tout et qui jouent sans aucun soucis avec moi. Je ne suis pas non plus une lumière dans cette langue et je ne comprends que le strict minimum. Les quêtes de débuts et celle qui sont importantes sont traduites en français sur les fan sites. Il suffit d'y jetter un coup d'oeil avant d'aller jouer et le problème est réglé. Pour le reste, tout se mémorise rapidement et il y a toujours un francophone qui t'expliquera se que tu ne comprends pas. Donc vous n'avez aucune excuses, venez !
Citation :
Publié par Elonie
Ne pas parler l'anglais est un faux problème à Lineage 2. J'ai plusieurs amis qui ne le parlent pas du tout et qui jouent sans aucun soucis avec moi. Je ne suis pas non plus une lumière dans cette langue et je ne comprends que le strict minimum. Les quêtes de débuts et celle qui sont importantes sont traduites en français sur les fan sites. Il suffit d'y jetter un coup d'oeil avant d'aller jouer et le problème est réglé. Pour le reste, tout se mémorise rapidement et il y a toujours un francophone qui t'expliquera se que tu ne comprends pas. Donc vous n'avez aucune excuses, venez !
c'est surtout le serveur qui me pose problème en réalité

le souci c'est que, sur le serveur dit français, il y a des anglophones, des allemands, des coréens, des japonais, des francophones et des clans se forment...
à moins de parler couramment l anglais, tu te sens rejeté par beaucoup de joueurs qui cherchent à communiquer vite et sans quiproquo, notamment sur ts et en pvp

tant qu' ils feront pas un serveur français, un vrai, ça collera pas pour moi, désolé; et pourtant... je l'adore ce jeu bordel
Il n'y a pas de rejet envers ceux qui ne comprennent pas l'anglais . Ou alors, c'est que durant ta période d'essai du jeu, tu es vraiment mal tombé (ça arrive à tout le monde de tomber sur des cas spéciaux tu sais? ). Sur Lionna, il existe une multitude de clans et d'alliances (qui peuvent contenir jusqu'a 12 clans de 50 joueurs chacune) entièrement francophone et qui ne parlent qu'en français. Comme tu peux le constater, le choix est vaste ! Mets de côté ton blocage, sinon tu risques de louper quelque chose qui te plait beaucoup. De toute façon, il n'y aura jamais de traduction du jeu dans nôtre langue, même si quelques efforts ont été fait sur le site officiel.
Citation :
Publié par Elonie
...Sur Lionna, il existe une multitude de clans et d'alliances (qui peuvent contenir jusqu'a 12 clans de 50 joueurs chacune) entièrement francophone et qui ne parlent qu'en français....
ET OUI ! c'est ça le problème les français se regroupent entre eux, les coréens entres eux les allemands entre eux... bref, c'est pire que dans l' IRL où les immigrés, avec le temps, s'intègrent relativement bien en général, apprennent notre langue, travaillent, paient leurs impôts....

dans linéage2, je crains que cette intégration s'avère difficile à partir du moment où on forme nos propres clans français et qu'en plus on ne se trouve jamais en vis à vis avec un étranger dans l'IRL; exemple:
- l'américain en france va apprendre à parler français rapidement
- le français dans l2, même sur un serveur regroupant de nombreux français, ne parlera jamais allemand, ni coréen; mais peut-être pensez-vous que ce sont les etrangers qui doivent s'intégrer et parler français ?

non désolé, c'est sans issu il faut bel et bien un serveur français, ya pas à chier
Citation :
Publié par grimo
moi je parle chinois un minimum et ya pas de probleme tout le monde c'est purer arrêter d'être hypocrite

l'espèce humaine va détruire le monde
j'ai pas compris ce que tu voulais dire soit il manque des mots, soit la tournure de ta phrase manque de clarté, soit je suis pas intelligent
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
Euh... c'est un jeu rien qu'un jeu.
Ca date pas d'hier les mmo qui recueillent sur leur serveur plusieurs nationalités.
Et ca se passe toujours bien.
Je n'ai jamais eut de problème avec Horizons, lineage et compagnie. Au contraire je trouve cela plutôt agréable. De plus, cela fait pas mal de temps que les clans de nationalité diverses se battent et se côtoient et le jeu s'en porte très bien.

Là c'est à toi de t'intégrer, de connaître le rudiment d'une langue qui est ici l'anglais, pas au jeu. A toi de fournir cet effort.
Sinon il faut aller sur des jeux localiser tel que Eq2/daoc/wow/AC2.

M'enfin bon quoi il faut savoir raison garder sur certains points tout de même
Sur téon qui est le server européen il ya qd meme bcp de clan français. Et qd je dit français c'est avec que des francos deds.
Dc en gros si tu es avec euh, je veux pas exagérer en disant que tu peux jouer sans jamais parler anglais.
Apres si c'est soit disant insurmontable tant pis .
Citation :
Publié par Sgt. Murtaugh
Le jeu est leader mondial. Plus de 2 millions de comptes actifs. Ca marche très bien sans traduction française. Aucune raison de faire un effort de ce coté là.
non c'est wow maintenant le leader mondial
en partie car il est traduit dans toutes les langues justement.
Citation :
Publié par nash-har
...

Sinon il faut aller sur des jeux localiser tel que Eq2/daoc/wow/AC2.

...
c est justement ce que je fais, et le but de mon post était justement de savoir si un serveur français était prévu

sinon t as oublié coh qui est superbe et qui possède un serveur français malgré que ce mmo soit bien moins réputé que l2

GG coh ! au passage, vous avez fait un jeu monstrueux, vivement le pvp
Citation :
Publié par kirk
non c'est wow maintenant le leader mondial
en partie car il est traduit dans toutes les langues justement.
et oué

si l2 possédait un serveur français (et pas européen) on se dirigerait droit vers la mort prématuré de daoc, et, croyez le ou non, wow peinerait à établir ses scores actuels

si l2 était translate français... ça serait une tuerie
Je pense pas que le fait de traduire L2 en français changerais qq chose. Car L2 n'est pas non plus un jeux grand public comme l'est WoW. En effet c'est un jeux très long et bcp de gens ne peuvent investir le tps demander pr bien monter. Bon ds WoW en 10 jours de jeux tu es 60 et encore si tu traîne dc bon :x.
Citation :
Publié par nash-har
Et comme tu as déjà un perso tu aura des potions dans ton inventaire et tu pourras changer les skins de visage ainsi que la couleur de cheveux

100k a la revente la potion
Je veux acheter une telle potion, pour mon jouet, esclave toussa qui a les cheveux... gris et le visage bien terne ;o

Donc, c'est quoi le nom de cette fameuse potion ?
Citation :
ET OUI ! c'est ça le problème les français se regroupent entre eux, les coréens entres eux les allemands entre eux... bref, c'est pire que dans l' IRL où les immigrés, avec le temps, s'intègrent relativement bien en général, apprennent notre langue, travaillent, paient leurs impôts....
Oue ba pas d'accord du tout lol, je suis français, je suis dans un clan 50% quebec 50% FR et nous sommes dans une ally Américaine et on s'integre parfaitement ( DarkDynasty), c'est le cas pour beaucoup sur L2 comme pour l'ally Invincible ou encore Syndicate. je dirai meme que ce sont ces ally ou il ya mixité qui controle le serveur.

Heu pour les chiffres WoW bat L2 en nombre de joueurs, il me semble que sa à deja été debattue sur le forum WoW non ? il en est ressortit que Lineage était toujours en tete et que WoW et L2 ne pouvai en aucun cas se comparer niveau chiffre vu que l'un a plus de 1 ans et l'autre a peine quelque mois, Donc RDV au un an de WoW pour en reparlé.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Ambrae
Je veux acheter une telle potion, pour mon jouet, esclave toussa qui a les cheveux... gris et le visage bien terne ;o

Donc, c'est quoi le nom de cette fameuse potion ?
Va voire le priest dusk ou dawn il vend ces fameuses potions et tu payera moins chere que 100k adena. Et si tu es sur Lionna je te donne les miennes si tu veux.
Oui en fait il te faut choisir un clan (qui est sur de gagné )

De là tu vas dans les donjons adapté à ton lvl (nécropole et sanctuaire) et tu récoltes le plus de seal.

A la fin de la semaine, les gagnants reçoivent des anciens adenas et tu peux acheter chez le npc (dusk ou dawn) toute sortes de potions ainsi que les couleurs de cheveux et les visages.
Sans oublier les chaussures qui font pweet pweet et le loup (masque).

Par contre c'est bien 10k la potion et pas 100k via les npc marchants.
Citation :
mieux vaut lire cela que d'être aveugle.
je n'ai JAMAIS été dans un clan français/francophone

pendant 6 mois j'étais le seul francophone du clan.

Donc non, le fait que le serveur soit officiellement de langue anglaise n'est absolument pas un blocage, sauf si tu désires le contraire.

j'ai des amis a peine capable d'aligner 3 mots en anglais et qui se débrouillent très bien dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés