Alliance dynasty, yen a qui connaissent ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un perso sur Devianne, et un type m'a parlé de cette alliance qui semble dominer le serveur honteusement. Capable d'écraser sans vergogne la 2conde alliance du serveur...

Quelqu'un en a entendu parler ?
Je me souviens que cyd de joystick en parlait...
Citation :
Publié par ChocoReve
J'ai un perso sur Devianne, et un type m'a parlé de cette alliance qui semble dominer le serveur honteusement. Capable d'écraser sans vergogne la 2conde alliance du serveur...

Quelqu'un en a entendu parler ?
Je me souviens que cyd de joystick en parlait...

lol, c'est le cas sur tout serveur, sur lionna c'est syndicate, je ne connais pas trop les autres actif mais un conseil n'entre pas dans la politique avant ton second changement de classe et ton full stuff c sinon tu le payera cher
Citation :
Publié par Siegfrid
lol, c'est le cas sur tout serveur, sur lionna c'est syndicate, je ne connais pas trop les autres actif mais un conseil n'entre pas dans la politique avant ton second changement de classe et ton full stuff c sinon tu le payera cher
Invincible mene la vie dur a Synd en ce moment, resultat des sieges de ce weekend Inv remporte Aden et synd perd Giran au profit de mirage.
Citation :
Publié par Siegfrid

si c'etait comme syndicate j'aurai plutot dit full stuff B
Invincible reprend du poil de la bete mais on va pas le laisser faire. C'est dommage pour giran mais j'avoue j'ai servi a rien >.< enfin suivre son leader vers la mort n'est ce pas cela notre but ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés