[Un appel retenti dans les bas fonds de Brakmar] Démons !

Répondre
Partager Rechercher
[ Une guerriere iop se promene, seule, dans les rues de brakmar. Le visage fermé...les yeux noirs. Une colère sourde monte en elle, presque visible, palpable.
Blessée, sa démarche reste néamoins fière et décidée. Un filet de sang coule le long de sa cuisse dénudée.
Ses pas la ramene de Bonta où elle a du en compagnie de quelques démons, se battre contre la vermine blanche.
Soudain, une sorte de râle se fait entendre a travers le territoire brakmarien et dans les consciences de chaque démon peuplant les terres d'Amakna, un appel d'une violence extreme et pourtant clairement contenue]

Démons!

Est-ce cela que vous appelez proteger votre cité!
Est-ce tout ce dont vous êtes capables!

Savez-vous seulement quel danger nous devrons affronter?!
Savez-vous seulement quelle puissance nous rendra minables?!

Réagissez!
Tuez!

Je vous engage à faire savoir que vous, que nous sommes nombreux, forts et déterminés.
Sans pitié, toujours prêts et de sang assoiffés...

Trop peu de démons ce soir sont venus,
Trop peu de démons ce soir ont été vus!

Les troupes de Bonta sont désorganisées...
elles sont pourtant puissantes, car nombreuses

Notre atout sera celui-la.
organisons-nous, unissons-nous.

Si la déferlante blanche atteint Brakmar, a l'heure actuelle nous ne ferons pas le poids!
Soyez-en bien conscients...je n'exageres pas.

A present il faut agir, plus forts, plus violents que jamais.
Je vous enjoins, démons qui entendez mon appel, a agresser tout ange que vous croiseriez sur votre route.
Convertissez... ou bien terrassez...anéantissez...

Des ce soir, je vous invite a me rejoindre pour une action d'éclat
Un travail de sape contre les anges, un blocus de la banque...

Par ailleurs...vous qui etes chefs de guildes
Vous, démon d'envergure et de volonté
Je souhaite que vous preniez contact avec moi tres prochainement.

Mon âme est sombre, mon coeur durci et ma volonté sans faille.
Impatiente de decouvrir vos esprits malsains

Sombrement,

Orshal.

/w orshal
Siradas entendit la iop et s'approcha

Peu de demons sont venus ?
Trop peu de demons sont omniscients en effet.

Il n'y avait personne car personne n'a été prevenu tout simplement.

J'y suis allée, mais c'est uniquement car pendant que je fauchais, j'ai croisé un fantome qu'y m'a dit qu'il y avait des combats a Bonta.

Remarque, la c'est sur qu'au moins, les traitres n'etaient pas au courant.
[Un sourire plein de sarcasme se fige sur la iop]

Beaucoup étaient au courant...les démons semblent preferer vaquer a leurs occupations personnelles plutot que de s'investir.

Alors pourquoi avoir choisi de porter ces ailes ecarlates!

Prenez-vous en main, soutenez votre cité et vos amis!

je souhaiterais rencontrer au plus vite, les personnes suivantes... Inooni, Kanibhaal, Chloe et Red-Rum, entres autres... je me tiens a disposition des autres pour toute discussion concernant l'avenir et les projets de Brakmar, pour la faire sortir souveraine...

Sombrement,
Orshal
La bataille c'est telle si mal déroulé ??

Les demons qui ignorait la date de ce combat n'ont sans doute pas cherché a se renseigner ici ou ailleurs sinon il aurait su.

C'est notre deuxième défaite a un event préparé avec patience et minutie par les mj et d'autres joueurs. Nous ne devrions pas nous contenter d'un petit blocus comme seul satisfaction mais relever tout les defis si possible.

Je regrette de ne pas avoir pu être present sur dofus se soir mais je me rattraperais a la prochaine batailles en couvrant nos hommes de mes ailes démoniaque pour qu'aucun coup ne les atteignent. (si sa tombe pas encore une fois un jour ou je suis pas la )

ps: les rencontre c'est pourquoi ? faut que je vienne entre 2 level j'ai du temp (plus que 4 courage )

Nous devons nous organiser et nous rencontrer afon de savoir avec qui il ets possible de "travailler" , de reconnaitre les personnes fiables. Je suggere des actions quotidiennes ensemble, avec un maximum de démon, afin de faire savoir que nous sommes là pour répandre le chaos.

A force de rencontres...notre reseau s'agrandura toujours plus.

Je me propose egalement de rencontrer les dirigeants de guildes démon ainsi que ceux qui se sentent des épaules de "chefs". Il nous faut organiser la prochaine descente aux enfers pour les colombes x)

Il est temps de passer à une vraie offensive. Faites savoir autour de vous que les informations seront relayees en temps et en heure sur cette place...que les demons viennent regulierement se renseigner.

Sombrement,
Orshal
Orshal:

[HRP]Tout le monde ne va pas sur JOL, tout le monde ne viens pas à la tour....

Même moi qui viens tout les jours, je n'étais même pas au courant de quoi que ce soit donc dire que on ne vient pas pke on fait pas l'effort de savoir ou pke on veut pas, c'est un peu facile.

J'ai toujours été au courant pke j'ai des amis qui me disent et encore la preuve en est que j'étais pas au courant de la dernière...

Enfin bon, la communication est super mal établie je suis désolé.. je le répète je viens sur JOL (et la tour) tout les jours et çà n'a pas empêché mon absence..

Surtout que je suis partie lors de la dernière réunion avec Spads car une petite démone que je ne citerais pas à pas arreté de flooder, de poser des questions stupides, d'être HRP etc... etc...

Bref, tout ceci commence à m'échauffer les esgourdes.. de toute fàçon je suis absent ces derniers temps donc c'est pas très grave..
[/HRP]

A bientôt en de meilleurs temps.
Sortant de l'ombre, a moins que ce ne soit d'une tanière de pierre polies, un enu, qui n'a de sombre que l'ombre de son dantgoule, se dit qu'il n'avait rien a perdre a prendre la parole...

...ou bien peut être la langue...

"Ma dame Orshal, je vous salue bien bas."

Dans un tourbillon le dantgoule se retrouva frôlant le sol ainsi qu'une barbe immaculée puis bien vite un front qui vient s'y frotter. La main sur le coeur, sans que le visage ne soit jamais vraiment visible la coiffe reprit sa place masquant tout sauf un sourire enjoué.

" Il semble bien évident que d'organisation brakmar a besoin, mais plus que de cela brakmar manque d'âme. Vous pourriez me rétorquer que les gens de bonta n'en on pas tant que cela, mais il semble évident qu'a défaut eux ont une force de frappe retentissante."

Le sourire ne pouvait que s'agrandir encore sur les lèvres a ces propos. Il n'avait pas participé à la bataille pour des raisons qui lui étaient propre et qu'il n'avait l'intension de révéler, mais il savait les revers, il savait la frustration.

"J’ai eu vent de quelques meneurs à venir, quelques imposteurs d'envergure, capable de relancer un souffle ardant sur une braise a l'agonie."

Il se met a marcher lentement pour se retrouver a portée d'épée. Le manche de sa pelle dépassant de son épaule gauche. Les mains dans les poches.

"Pour faire renaître l'âme de cette citée il faudra plus qu'un pantin que l'on brandira comme notre meneur ou notre étendard, notre mascotte hautaine et glorieuse."

Lentement le dantgoule se releva pour laisser paraître dans l'ombre deux billes noires luisantes, brillant de joie? De malice, ou bien peut être seulement de folie. L’ombre reprit le dessus bien vite.

" Pour ce qui est de l'âme, je n'ai pas de miracle. Pour ce qui est de l'organisation, j'ai quelques idées. Je ne suis qu'un meneur d'homme modeste à l'envergure et l'ambition limitée. Cela dit lorsqu'il s’agit de penser alors je suis loin d'être le dernier. Si vous le désirez, ma dame, nous pourrons en discuter.

En des lieux plus discrets, où je pourrais dire a voix basse ce qui devrait résonner en nos murs."

Singeant une nouvelle courbette, il offrit a nouveau son cou à la dame avant de s'éloigner doucement soufflant pour qui voulait l’entendre :

« Au lieu de lorgner vers la lune, peut être pourrions nous déjà réfléchir à comment éviter un massacre. »
Comme l'a dit Orshal, nous devons nous organiser. Mais avoir un maximum de démons implique que la fiabilité diminue. Il ne faut pas aller trop vite sinon des informations se perdraient et les espions Bon-à-rien...hum... Bontariens... feraient vite de tout découvrir. Il nous faut une organisation, du monde qui prenne en charge cette organisation...

Il faut s'appliquer surtout sur la communication... Contacter le plus de monde possible tout en gardant un contrôle....

Il faut que plusieurs personnes s'investissent... non que 2 ou 3....

Si personne ne le fait... nous continuerons vers la déchéance...

Que la puissance démoniaque guide votre âme et surtout votre arme....

Lady Mistra
[Orshal qui s'etait attardé un peu dans les parages, écoute avec attention et curiosité l'enu qui vient d'apparaitre.
D'une attitude de curiosité, elle passe a celle d'un interet certain.
Une fois qu'il aura fini, la guerriere s'avancera vers lui.
Posant tres lentement un genou a terre, puis s'appuie vers l'avant sur ses bras, juste devant l'enu, dans une position plus que feline...
Une fois plus a la hauteur de l'homme, elle prononcera ces mots:]

J'entends vos paroles Monsieur...
A present que vous vous etes manifesté a moi, pour des raisons que je souhaite constructives, rencontrons nous a l'abri des oreilles indiscretes.

Je vous attends ce soir à 19h.

[La iop avance son visage vers celui de l'enu et lui glisse quelques mots inaudibles des autres. Il peut sentir son souffle brulant sur lui. Elle s'est approché bien pres, peut etre trop pres, ce qui pourrait etre interpreté comme une menace tacite.
Puis, dans une attitude bien plus legere, elle se releve et se detourne de lui, non sans un sourire, pour se diriger vers sa 2eme interlocutrice.]

Lady...
Ravie de vous rencontrer. Etes vous prete vous meme a vous investir pour notre cause? Si tel est le cas, surement nous aurons aussi des choses a nous dire. [ quelques secondes s'ecoulent, laissant l'opportunité a Lady de lui fixer un rdv]
Je brule d'impatience de rencontrer tous ces démons au coeur sombre, qui souhaite la defaite de Bonta, et le chaos...

[a present, son regard devoile quelque chose de "joueur", son épée toujours sur le flanc, elle se retourne vers les quelques personnes presentes]

Ce soir a 20h, peut etre etes vous deja au courant...nous nous rendons dans la foret des abraknydes pour... devoiler notre nombre et faire ressentir notre puissance.

Je vous espere nombreux a nos cotés, et je vous encourage a passer le message aux démons de votre connaissance...ne ratez pas cette occasion.

Funestement,

Orshal La Sombre
Nous sommes actuellement , et ce depuis 50 minutes, reunis dans la foret sombre, et plus precisement vers la map des 3 mulous (-9.-12)

Ceux qui veulent se rencontrer, faire couler le sang sont les bienvenus...

Orshal
[HRP] Je suis en vacances pour le moment alors je serais plus disponible dans 1-2 semaines...[/HRP]

Je suis prête à mettre les effort nécessaire pour Brâkmar... mais quand j'aurais résolu un problème qui me porte au loin et me demande beaucoup de temps... Chaque chose en son temps...

Je serais bien aise de vous rencontrer Orshal, vous et les autres démons qui me sont encore inconnu...

Si tout va bien... je devrais avoir le temps de revenir dans la soirée de lundi... dans les alentours de 10h... Je ne peux en être totalement sûre mais si je peux me libérer... Je vous contacterais...

Lady Mistra
restée dans l'ombre , une iop s'avance prudement vers orshal ...

le mot ne passe jamais entre nous ... c'est un meneur qu'il nous faut , role que certains pourraient remplir a merveille ...

regarde orshal et s'incline ...

tu voulais me voir ?
*sourit* Bonsoir ma dame, j'ai eu vent de certaines choses en ces terres d'amakna ainsi que de brakmar, nous manquons d'ame c'est exact, il faudrait rassembler les troupes, du moins leur chef et organiser les rebellions plus stratégiquement, des personnes devraient etre actives dans certains points et uniquement dans ce qui leur ai confier... méfions nous, rassemblons nous, et tuons sans maladresse...

Bien à vous. Rubise
[HRP] Si les devs pouvaient nous programmer un petit quelque chose pour faciliter la communication ce serait simpa..

après tout être démon n'est qu'une suit de ligne de code, il suffirai de faire un canal que seul les démons entendraient..
ou tout simplement, un canal sur lequel il faudrait s'inscrire (comme ici) et ou les MJ et autres leaders démoniaque pourraient nous dire "RDV a tel heure" ou ce genre de choses.

Je sais que çà fait du boulot en plus, mais nous on se casse le *** à ramener du role play dans ce jeu qui en est quasiment vide, alors s'il pouvait faire un effort technique ce serait pas mal -_-

Pke les Mj, c'est bien, mais on peut s'en faire nous même, pas tellement besoin d'intervention du studio pour çà [/HRP]

Sournoisement,

II-Dremora-Khaldi-II
RP off /

c'est vrai que les MJ servent pas a grand chose niveau RP en ce moment -_- comme tu l'as dit , il faudrait un canal special pour les demons pour faciliter l'entente car moi je suis informée des réunions par les anges -_- enfin bref ! simpa quoi ...

RP on /
(Hrp: on a je pense, tout les outils qu'il faut pour bien communiquer, le ralliement des informations doivent être de la responsabilité du chef de guilde, de ces bras droits si il est absent ou bien même d'un responsable de communication au sein de la guilde au cas ou... ensuite tout les brakamariens ne doivent et ne peuvent être au Courant des fait, je me vois mal diriger une réunion avec 200 personnes c'est pas gérable, à la dernière que j'ai gérer on était une bonne vingtaine et déjà la discipline n'était pas fois d'exemple et suffit d'un élément perturbateur pour tout pourrir... on a finit la réunion à 10 dans un lieu privé...

oui l'idéal c'est que l'on soit 200 sur le terrains, mais pour les prise de positions les différent meneurs des guilde brakmarienne (pas forcement démoniaque, le système à changer mais c'est vrai que nous sommes plus proche des démons mais ils ont aussi quelque bon spécimens à bonta^^)(hrp)

Orshal !
Tu connais, mon point de vue sur la question.
L'Assemblée de l'Ombre a un meneur qui est au Courant de ce qui se met déjà en place.
Si il n'est pas disponible je suis tout à fait disposé à t'expliquer de quoi il en retourne... voyons nous... seuls et ne donnons surtout plus de rendez vous ici... nous savons tous que cette tour a des oreilles qui portent les nouvelles jusqu'aux ennemis de Bonta.

Surtout ne nous dispersons pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés