[Orshal qui s'etait attardé un peu dans les parages, écoute avec attention et curiosité l'enu qui vient d'apparaitre.
D'une attitude de curiosité, elle passe a celle d'un interet certain.
Une fois qu'il aura fini, la guerriere s'avancera vers lui.
Posant tres lentement un genou a terre, puis s'appuie vers l'avant sur ses bras, juste devant l'enu, dans une position plus que feline...
Une fois plus a la hauteur de l'homme, elle prononcera ces mots:]
J'entends vos paroles Monsieur...
A present que vous vous etes manifesté a moi, pour des raisons que je souhaite constructives, rencontrons nous a l'abri des oreilles indiscretes.
Je vous attends ce soir à 19h.
[La iop avance son visage vers celui de l'enu et lui glisse quelques mots inaudibles des autres. Il peut sentir son souffle brulant sur lui. Elle s'est approché bien pres, peut etre trop pres, ce qui pourrait etre interpreté comme une menace tacite.
Puis, dans une attitude bien plus legere, elle se releve et se detourne de lui, non sans un sourire, pour se diriger vers sa 2eme interlocutrice.]
Lady...
Ravie de vous rencontrer. Etes vous prete vous meme a vous investir pour notre cause? Si tel est le cas, surement nous aurons aussi des choses a nous dire. [ quelques secondes s'ecoulent, laissant l'opportunité a Lady de lui fixer un rdv]
Je brule d'impatience de rencontrer tous ces démons au coeur sombre, qui souhaite la defaite de Bonta, et le chaos...
[a present, son regard devoile quelque chose de "joueur", son épée toujours sur le flanc, elle se retourne vers les quelques personnes presentes]
Ce soir a 20h, peut etre etes vous deja au courant...nous nous rendons dans la foret des abraknydes pour... devoiler notre nombre et faire ressentir notre puissance.
Je vous espere nombreux a nos cotés, et je vous encourage a passer le message aux démons de votre connaissance...ne ratez pas cette occasion.
Funestement,
Orshal La Sombre
|