[Estimation] Formule croisée sur Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai vu ce matin la formule pour enchanter croisé sur Illidan à 100g (100g buyout aussi), je me demandais si c'était une bonne affaire.

Elle a très faible taux de drop sur un seul mob, souvent squatté par d'autres enchanteur, 100g ça me paraît pas mal, mais je peux me tromper.

Jusqu'à quel prix il est raisonnable d'acheter cette formule? Je précise: je suis sur Illidan.
Merci!
Le prix va toujours en diminuant , car deja nombre de formule sont tombées surtout sur illidan

100 g , c'est un bon prix actuellement , je pense que les gens n'acheterons pas a plus , a mon avis d'ici peu de temps , le prix deviendra relativement stable , vers 80g , vu que deja nombre d'enchanteurs l'ont ( ouai fini le temps ou la formule se vendais a 350g , car on etait que deux a faire crusader )
Dropper sur Archy au bout de 24h de farm...
Sinon les prix varient de serveur en serveur.
100 G me parait vraiment pas cher pour le temps ke certains passent a farmer. A ta place jaurai tenter 200-300 rien ke pour voir. Apres tu baisses les prix en fonction. Surtt ke 1 parcho n'est pas cher a mettre a l'AH je crois (a confirmer).
Citation :
Publié par BriK
500 - 800 po ^^

Quand je pense que je l'ai lootée en 1/2 heure sur ce même serveur !

Y'en a qui doivent pleurer !
mdr, t es sur de toi? car moi g mis 2 jours a en vendre une a 150 po, donc soit tu exageres un peu, soit le gars qui a acheté est un vrai pigeon bourré de po lol.

Sinon ça vaut meme pas la peine de l acheter cette formule, sur chogall je suis meme pas arrivé a vendre l enchantement 75 po, alors qu au détail g revendu 120 po les ingrédients.
Je me suis mal fait comprendre : J'ai looté la recette en 30 minutes mais je l'ai gardée hein.

J'étais simplement surpris par l'estimation que j'estimais "optimiste"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés