les Rodeurs exclus de la lutte pour la faveur ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant y a des guerriers qui mettent rodeur en seconde classe pour fureur du tigre, et des rodeurs qui mettent guerrier pour frenesie.

Perso je vois pas l'interet de frenesie pour un rodeur, a part se faire exploser rapidement, quand tu vois que fureur du tigre a le meme effet avec 3pts+1 en domptage, sauf qu'il te tue pas.

En plus avec 10 en expertise il te coute plus que 6, pour 5 frenesie ..
arg ouaip c un peu vrai le truc c'est que je met autant de point en adresse de tir que dans maitrise du marteau... Je suis un peu zarbe mé le faite de changer d'arme en plein combat ca mé fait jubiler et ca en surprend plus d'un... alors les point d'expertise un peu de coté mais on m'a deja fais a meme remarque alors je v peut etre reflechir au reflexe du tigre... mais peut on avoir ces poses en permance.. ca marche avec frenesie... peut etre allié les deux serai formidable frenesie se recharge vraiment tres vite...

nomis g.

fureur
"Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes"

c pas un peu relou ca? ca bloque pas fleche enflammé?

Citation :
C'est marrant y a des guerriers qui mettent rodeur en seconde classe pour fureur du tigre, et des rodeurs qui mettent guerrier pour frenesie.
Les rodeurs se font moin souvent attaqué car en deuxieme ligne le plus souvent... par contre il ont plus besoin de sort d'attaques... Les guerriers on bcp plus besoin de resister aux assault.. c pas ca l'explication?
Flêches enflammées est une préparation donc la compétence devrait bien être bloquée 5 secondes, c'est peut être plus "difficile" à gérer pendant les 24 secondes où la compétence est active (si ces chiffres sont bons) et les 12 secondes de rechargement,je ne sais pas.
C'est un test à faire sans doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés