[Dalaran] Montures exalté

Répondre
Partager Rechercher
Hellow

On est pas sur un "gros serveur" mais les gens avides de défis ne manquent pas

Qui possède déjà la monture d'une autre race, et qui va bientôt l'avoir ? Chtis screens? )

ps: J'en connais 2 , Zaza coté alliance et Drazhar coté horde, gg a eux et a ceux que je connais pas
La quête des tissus n'a rien d'un exploit, c'est juste soit long soit coûteux

Une guilde peut également aider dans ces désirs de mégalomanie <se regarde>

Je devrais bientôt être révéré à Darnassus, j'en ai encore pour un moment a être exalté mais j'ai tout mon temps

En revanche la "quête" des tigres de Winterspring est un truc de malade mental ! Non seulement c'est super long (comptez environ 45 min par quête pour 50 malheureux points de faction (ne peut être fait que dans Winterspring)) et en plus il faut également être exalté à Darnassus si on veut pouvoir monter le tigre de Winterspring...

Bon courage à ceux qui sont tentés par "l'aventure" car dans le genre truc super lourd, c'est difficile de faire pire

Edit : Pour les montures d'une faction différente, il faut être exalté et non révéré
Pour info :

Neutre -> Amical = 3000 pts de faction.
Amical -> Honoré = 6000 pts de faction.
Honoré -> Révéré = 12000 pts de faction.
Révéré -> Exalté = 21000 pts de faction.

La quête des tissus (quête répétable) rapporte 50 pts de faction (55 pour un humain) pour 20 tissus runique.
Le tigre de Winterspring ressemble à celui que l'on peut acheter à Darnassus au niveau 40 non ? Où est-ce qu'il existe une version couleur Winterspring mais avec les "armures" que l'on peut trouver sur un tigre épique ?
(Il est blanc avec des teintes un peu roses, comme le tigre qui accompagne le PNJ qui donne la quête il me semble.
Mais c'est autrement plus chiant de faire cette faction que de passer exalté à Darnassus)
Pour Zaza ca n'a rien d'exeptionelle c'est "juste" une monture de guerre si vous n'aviez pas remarqués quand elle l'invoque, donc, une monture JcJ qui n'a besoin d'aucun apprentissage pour monter dessus ni de reverance a une faction précise.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Pour Zaza ca n'a rien d'exeptionelle c'est "juste" une monture de guerre si vous n'aviez pas remarqués quand elle l'invoque, donc, une monture JcJ qui n'a besoin d'aucun apprentissage pour monter dessus ni de reverance a une faction précise.
Tu es sur de ce que tu dis la?
Citation :
Publié par zäza
Pour monter une monture de guerre c'est comme toutes les montures, il faut etre éxalté pour apprendre à la monter.
C'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmer
A un PNJ dans les grandes villes de ta faction. Par exemple, pour IronForge, le PNJ se situe à côté du bâtiment où se trouve le maître artisan pour le travail du cuir.
Pour la Horde:

Orgrimmar Orc: dans le magasin de couture dans la Herse.

Orgrimmar Troll: a coté du maitre des mages pres du wiverne.

Undercity: dans l'echoppe du courturier dans le quartier des mages.

ThunderBluff: devant la hutte de prof de travail du cuir.
Les intendants sont toujours à côté des maîtres tisseurs (l'exception étant pour les Gnomes qui se trouve à Brikabrok en face de l'alchimie)
Je mets un petit screen de Drazhar sur son mini Kodo Kipik...

http://img283.imageshack.us/img283/6117/wowww8lc.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Drazhar, UD Rogue lvl 60
Et depuis hier on a une Tauren sur loup épique ^^

J'essaye de vous mettre un screen demain

edit : modifié avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés