[CoH] classe

Partager Rechercher
bonjour,je viens de croiser un redempteur et pacificateur voila j'aurais voulu savoir comment on avait acces a ces deux classes , merci d'avance pour vos reponses
Pas mieux !

Si ce n'est que les pacificateurs/rédempteurs ont plusieurs formes : une humaine, une forme genre croisement entre une crevette volante et un poulpe et une forme dite "naine" (j'imagine que le type qui a pondu cette appellation devait avoir un sacré coup dans l'aile vu que la dite forme ressemble à un sorte de crabe humanoïde de plus de 2 mètres !).

La crevette ressemble à un blaster disposant d'attaques à distance mortelles mais semble être encore plus fragile.

La forme humaine a toute sorte de pouvoir du soin perso aux attaques à distances.

Quand à la forme "naine" c'est grosso-modo un tank avec de bonne attaques.

Sinon les sus-dites créatures ont des ennemis attitrés que tu risques de devoir combattre si tu groupes avec un d'eux.

Ces ennemis peuvent être des vilains classiques avec des armes à énergie quantiques particulièrement mortelles pour les rédempteurs / pacificateurs, ce peut-être également des vilains particuliers genre traqueurs du néant ou même des nimbus (je crois) qui ressemblent traits pour traits aux rédempteurs/pacificateurs.

Toutes ces infos sont tirées de mon expérience de héros ayant groupé avec ce type d'AT, n'ayant moi-même jamais joué ce type de perso.
Il se peut que mes remarques soit maladroites et que certaines des infos soient fausses mais le but est de donner quelques informations à des joueurs n'ayant jamais ou peu croisé un pacificateur/rédempteur.
Ben ouais, c'est triste, mais y'a des gens qui se brouillent pour rien du tout.
C'est dommage... regarde nous, on s'est tapé dessus, ça n'empêche pas qu'on se traite de tous les noms dans la bonne humeur et l'allégresse.

édition : hop, test de signature, tiens... ben ouais, on prend ses aises avec un forum pour 10 personnes. On a de la place.
Roooh le sodomiseur de coleoptere !
Tssss on dit sodomisateur ...

Sinon vous oubliez tous la quatrième forme : Forme de lumière/ténèbres.

Je sais pas trop à quoi elle sert mais elle est là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés