Au tour de platini !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l’annonce du retour de Claude Makélélé, de Zinédine Zidane et de Lilian Thuram en équipe de France, radiobièrefoot666 est en mesure d’annoncer que Michel Platini devrait lui aussi retrouver les Bleus après l’annonce de sa retraite internationale.

Claude Makélélé, Zinédine Zidane, et Thuram de retour chez les Bleus, voilà une excellente nouvelle pour Raymond Domenech. Le sélectionneur de l’équipe de France devrait se réjouir encore davantage puisque radiobièrefoot666 est en mesure d’annonce que Platini devrait lui aussi retrouver les Bleus après l’annonce de sa retraite internationale. Tous ces joueurs seront présents le 17 août à Montpellier pour la rencontre amicale face à la Côte d’Ivoire.

Qui plus est, Platini aurait ajouté que Raymond Kopa, Giresse, Fontaine et Bruno Martini seraient eux-aussi du spectacle ! Quelle composition pour l'équipe de France ? On peut facilement imaginer les ravages d'une équipe composée comme suit :

Joël Bats

Thuram - Desailly

Platini - Giresse - Makelele - Vieira - Zidane

Cissé - Henry - Trezeguet - Giuly - Fontaine - Kopa

Source: radiobièrefoot666
Ce n'est pas extrêmement drôle.
En fait, on peut fermer, c'est juste que la multiplication des posts sur le retour des morts-vivants en équipe de France, m'a fait rire.

Désolé pour le dérangement, ceci dit, ce n'est pas extrêmement triste non plus.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Joël Bats

Thuram - Desailly

Platini - Giresse - Makelele - Vieira - Zidane

Cissé - Henry - Trezeguet - Giuly - Fontaine - Kopa

Source: radiobièrefoot666
Tu as oublié PAP1 et Cantona.
Voilà, je l'annonce officiellement sur JOL .... JE FAIS MON RETOUR DANS L'EQUIPE DE FRANCE !

Non, non, non, ne me remercier pas, je voyais bien ke l'ékipe était en galère
Publié par cygnus
Ahem, on écouterait pas les meme radios ?

Je n'ai aucune radio dans ma chambre. Maintenant étant donné que c'est à la portée de tout le monde de faire une petite parodie du genre, ça ne m'étonnerait pas que... que... qu'on m'ait plagié bordel !

J'espère crouler sous l'or en traînant ce fourbe copieur en justice (si tu me dis que c'est Arthur qui a fait cette blague, j'endosserai l'entière responsabilité de ma connerie sans bornes, en décidant de me retirer dans le vice, l'alcool et la prostitution).
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je n'ai aucune radio dans ma chambre. Maintenant étant donné que c'est à la portée de tout le monde de faire une petite parodie du genre, ça ne m'étonnerait pas que... que... qu'on m'ait plagié bordel !

J'espère crouler sous l'or en traînant ce fourbe copieur en justice (si tu me dis que c'est Arthur qui a fait cette blague, j'endosserai l'entière responsabilité de ma connerie sans bornes, en décidant de me retirer dans le vice, l'alcool et la prostitution).
J'ai entendu ca 1 ou 2 heures avec que tu ne postes, sur une radio lyonnaise (Radio Scoop) il me semble. Ou alors ptet sur Europe 2 c'est possible. A moins que ce soit Rtl2. Comment ca, ca se voit que je m'en rappelle plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés