Les quêtes de craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hier soir, j'ai tenté de réaliser une quête de craft : confectionner 10 sacoches en cuir brut. Je me lance dans la confection et au bout de 8 sacoches réalisées, je vois que seulement 3 ont été validées: il fallait que je fasses des sacoches d'une qualité particulière (la 2ème barre dans la fenêtre de craft). Même les sacoches de qualité 3 ou 4 n'étaient pas validées. J'ai bien lu que les items de crotte ne permettent pas de valider les quêtes et qu'il faut un minimum de qualité mais si on est obligé de faire de la daube pour valider une quête, on va pas s'en sortir !

Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Toutes les commandes de craft et les CT te demandent de fabriquer les objets en qualite 2 (shaped), il suffit de cliquer sur le bouton STOP quand tu as atteint la qualite souhaitee
tu ne fais pas de la mauvaise qualité, tu fais ce qu'on te demande, c'est pas la même chose...

Essaye de vendre de la qualité 2 ou 3 à un joueur, tu verras si il l'achète
Les upgrades de sort se font,aussi, en qualite 2 pour les CT.

Par contre, pour les commandes d'atelier, je ne sais pas si ca a ete modifie, mais il fallait des app 3 donc qualite 3 effectivement
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Il y en a qui les vendent, c'est que certains doivent les acheter ^^
Justement non.
C'est simplement que ceux qui vendent n'ont pas compris que leur item était pas le mieux disponible
Merci Senta,

J'ai réussi à valider ma quête hier soir. Et effectivement, il est nécessaire d'avoir les 10 items sur soi. J'ai du refaire les 3 cartouchières que j'avais vendues dans mon désespoir ^^

Reward de la quête : 15S. Je crois qu'on gagne 2 ou 3S sur le prix de vente du marchand. C'est le début de la fortune !
Citation :
Publié par Lorgmhar
Justement non.
C'est simplement que ceux qui vendent n'ont pas compris que leur item était pas le mieux disponible
On pourrait faire un post complet la dessus, les aberrations des vente chez le Broker, ça devient vraiment n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par senta
Les upgrades de sort se font,aussi, en qualite 2 pour les CT.

Par contre, pour les commandes d'atelier, je ne sais pas si ca a ete modifie, mais il fallait des app 3 donc qualite 3 effectivement
Pour les CT, comme pour les ateliers, les upgrade de sorts sont en Apprenti III, donc stade 3... je sais j'en fais là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés