Rumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu des rumeurs comme quoi des membres de l'alliance avait été kické et leur compte fermé pour cause de cheat. Est ce vrai ?
Pas sur
Je ne sas pas si cela est vrai, par contre ce que je peux t'assurer c'est que effectivement il existe dans l'alliance certaines personnes qui cheat et ne s'en cache pas et pour ma part je souhaiterais que cela soit vrai qu'il soit effectivement bani, il n'y a pas de place pour les tricheurs dans un jeu...

Pour info ceux que je connais utilise un cheat qui leur permet de se téléporter à n'importe quel endroit du royaume et cela n'importe quand, et je vous amène à ne pas hésiter à dénoncer ce genre de personne si vous la prenez en flagrant délie....

Voilà je ne peux t'en dire plus, a bientôt
mon avis simple net et tranché et indiscutable : quelque soit la faction un tricheur avéré = bannissement et éventuellement mise en liste "noir" rubrique à surveiller si il revient ig .
et en cas de récidive c'est bannissement définitif .
On est jamais tranquille décidément, moi qui avait arreté CS à cause de ca ^^

Tant mieux que les petits malins ac leur teleport hack se fassent (enfin?) bannir, on va enfin pouvoir s'amuser au goulet
---------------------
Citation :
Publié par Alendris
Je ne sas pas si cela est vrai, par contre ce que je peux t'assurer c'est que effectivement il existe dans l'alliance certaines personnes qui cheat et ne s'en cache pas et pour ma part je souhaiterais que cela soit vrai qu'il soit effectivement bani, il n'y a pas de place pour les tricheurs dans un jeu...

Pour info ceux que je connais utilise un cheat qui leur permet de se téléporter à n'importe quel endroit du royaume et cela n'importe quand, et je vous amène à ne pas hésiter à dénoncer ce genre de personne si vous la prenez en flagrant délie....

Voilà je ne peux t'en dire plus, a bientôt
Et toi, tu le fais pour les gens que tu connais ?
Un jour un druide a essayer de me pk dans le defilé de deuillevent, je lui ai mis une branlée, et il s'ets volatilisé a 10% hp, je pensais a un pop up de teleportation alterac ou warsong, si j'avais su, j'aurai demander a un gm.
je pensais a un pop up de teleportation alterac ou warsong, si j'avais su, j'aurai demander a un gm.
il me semble qu'on ne peut pas tp quand on est en combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés