[Recherche vidéo]Maitre Capello et Baffie : Salope

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je recherche la vidéo de Maitre Capello accompagné de Laurent Baffie à l'émission tout le monde en parle, disant :

Baffie : c'est une grosse cochonne
Capello : Salope !

Merci d'avance, je vénère cette vidéo irl.
Par le biais d'un système de téléchargement de fichiers divers et variés j'ai commencé le DL du Meilleur de tout le monde en parle.

En espérant que celui avec Maitre Capello y soit, ou au moins celui avec la baronne Rothschild (où l'extrait a été diffusé).
S'il y est je le coupe pour ne mettre que l'extrait ^^

J'espère qu'il y aura également le trio Eric Ramzy moitié bourrés avec Jamel (qui remplaçait Baffie). Ardisson a du poser 7 questions à tout casser, ils ont passé 15 minutes dans du délire (des conneries du genre :
Ramzy et Jamel se font la bise pour se réconcilier après que Jamel lui ai jeté un verre d'eau dessus. *Bise*
Ramzy : Islam modéré
Jamel : Islam modéré
Ramzy : Islam gentil... Islam mignon... Islam Bisounours !)
Citation :
Publié par Frathek
Par le biais d'un système de téléchargement de fichiers divers et variés j'ai commencé le DL du Meilleur de tout le monde en parle.

En espérant que celui avec Maitre Capello y soit, ou au moins celui avec la baronne Rothschild (où l'extrait a été diffusé).
S'il y est je le coupe pour ne mettre que l'extrait ^^

J'espère qu'il y aura également le trio Eric Ramzy moitié bourrés avec Jamel (qui remplaçait Baffie). Ardisson a du poser 7 questions à tout casser, ils ont passé 15 minutes dans du délire (des conneries du genre :
Ramzy et Jamel se font la bise pour se réconcilier après que Jamel lui ai jeté un verre d'eau dessus. *Bise*
Ramzy : Islam modéré
Jamel : Islam modéré
Ramzy : Islam gentil... Islam mignon... Islam Bisounours !)

Jel'ai vus, et c'est un moment culte de TV, franchement is tout ca y est, faudra que pars des moyens légaux et licites tu me fasses péter tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés