[Hors Sujet]

Partager Rechercher
ololol j'ai bien rigolé

nan bon allé , la blague etait bonne , tu le vend cb en réalitée ?
Citation :
Publié par Gwalew
ololol j'ai bien rigolé

nan bon allé , la blague etait bonne , tu le vend cb en réalitée ?
Je me moque de le vendre, si il n'est pas vendu d'ici la fin de semaine, il ira dans ma SC.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Je me moque de le vendre, si il n'est pas vendu d'ici la fin de semaine, il ira dans ma SC.
Tu peux déjà appeler l'arcaniste.
Citation :
Publié par ShinD
C'est un blague non ?

50pp pour l 'anneau de sililia, on va bientot arriver au Mythril pour les objets réellement rares.
heu je pense pas que c'est une blague parceque c'est anneau est super rechercher et super chiant a farm

sinon y en a un qui est parti a 60pp y a quelque jour ici
Citation :
Publié par Syc`
Tu peux déjà appeler l'arcaniste.
Je suis arcaniste et alchimiste, je n'ai donc besoin de personne, merci.

Néanmoins, il me semblait que les règles des enchères étaient clairement expliquées par la modération : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=261321

Citation :
Il est également tout à fait clair que les posts d’enchères ne sont certainement pas un lieu où il est question de débattre du droit ou pas à tel ou tel posteur à vendre l’item qu’il propose. (Je pense notamment aux pierres de respec en disant ceci…. Encore une fois, nos beaux modérateurs / belles modératrices se montreront tout à fait sans pitié envers quiconque oserait passé outre de cette très forte recommandation.)
Citation :
Publié par Iriu Majere
Précision :
Il est inutile de vous déplacer pour voir si les permissions de mon vendeur et de ma maison sont correctement configurées, je peux vous affirmer qu'elles le sont.
J'aime bien ce passage aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés