Aller à la page... |
Spot à px... Est il bon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux essayer les abraknydes mais c'est assez dur sinon 1300 c'est moyen-bien pour ton lvl
|
![]() |
|
|
Au lvl 19, je faisais ça sur des Porkass dans la plaine de cania, il y en as du lvl12 a 24, commence par les faibles puis vois jusqu'où tu peut monter.
![]() |
![]() |
|
|
Depuis la màj et la revalorisation de l'xp de groupe, il est préférable qu'a ton lvl tu xp en groupe... tu y gagnera plus et c'est plus sympa =]
|
![]() |
|
|
Tu peux me filer les coords ?
|
![]() |
|
Invité
|
Flèche de recul?
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
Ca ne le fait reculer que d'une case au niveau 2, et il a un PM de 4, de plus il peut taper à 2 cases de portée :/
|
![]() |
|
|
Fais toi des bergers porkass
![]() |
![]() |
|
|
Aux plaines ?
|
![]() |
|
|
Oué ca xp bien et c'est trop des glands(ils bugguent quand tu fais un EC de cac par exemple
![]() |
![]() |
|
|
Avec mon eni lvl 33 je me fait souvent des groupes de bouftout lvl 35
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait les coordonnées des mobs accessibles à mon niveau ? (23) je trouve uniquement des trucs niveau 75+ en groupe
![]() merci !
|
Tu as 4 ou 5 Abras level 23 seuls ou accompagnés d'araknés qui se promènent en amakna, dans le carré [0:5]*[14:22]
|
![]() |
|
|
Pour les berges vous avez une technique ? ils arrivent rapidement au contact et après je me fait pas mal déchirer étant donner que la carte est petite
![]() |
![]() |
|
|
Pour tout ce qui est intell => scara bleu.
M'enfin etre les enis, les fecas, les xelors... c'est assez courru comme bête. ![]() |
![]() |
|
|
Les scaras bleus se trouvent où ? (je sais ca fait bcp de questions mais je suis un peu perdu
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|