Spot à px... Est il bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Voilà je suis un cra int niveau 19 et je ne sais pas où aller pour upgrader mes niveaux... Actuellement je chasse des monstres qui me rapportent 1300 d'xp par combat environ, devrais je faire plus ?

Si vous pouriez me donner quelque conseils, ca serait cool, merci !
au lvl 19 hier j'ai été sur les abras avec un éni lvl 11 et en peut de temps je suis passé lvl 21 en gagnant dans les 3500 par combat et lui prenné un niveaux tous les trois combats donc le mieux c'est d'xp a plusieurs. bien sure on se faisait des groupe équivalent a notre lvl.
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Et sa te permettra de voir si tu as bien monter ton perso : ils sont dur a battre ces bestiaux
Bof, ça ça doit dépendre des classes, certains sont quand mêe "fingers in the noze".

Vu ton level, trouve toi un(e) camarade de chasse d'un niveau équivalent au tien et baladez vous au choix: bouftous, abras, scraras, ...

Je l'ai fait hier avec ma sadidette aidée d'une ecaflipette, 0 en sagesse, je tournais à 2500 de moyenne sur les bouftous (+3000 pour peu qu'il y ait un chef de guerre). Nul doute que les abras rapportent plus.
avec mon cra depuis le level 20 j'xp sur des groupe de forgeron sombre et de mineur level 28 a 38 et je gagne plus de 5000pex surtout qu'il sont vraiment pas dur et que je perd pas 1 seul pv par combat
Bon, niveau 23 actuellement, mais je n'arrive pas à soloter les mineurs : les cartes sont trop restreintes et ils me chargent trop rapidement, ensuite je me fait OS... Quelle tech contre eux ?
Flèche de recul?
Faut essayer un peu de tout. Tu verras que certains monstres rapporte plus d'xp que d'autres.
Par exemple, les wabbits rapportent bien peu d'xp même sur un groupe de son niveau.
Les scara sont pas mal parce qu'ils rapportent assez bien et sont assez facile à battre pour peu que tu choisisse la bonne couleur.
Quelqu'un aurait les coordonnées des mobs accessibles à mon niveau ? (23) je trouve uniquement des trucs niveau 75+ en groupe

merci !

Pour les berges vous avez une technique ? ils arrivent rapidement au contact et après je me fait pas mal déchirer étant donner que la carte est petite
Citation :
Publié par Galadrys
Faut essayer un peu de tout. Tu verras que certains monstres rapporte plus d'xp que d'autres.
Par exemple, les wabbits rapportent bien peu d'xp même sur un groupe de son niveau.
Les scara sont pas mal parce qu'ils rapportent assez bien et sont assez facile à battre pour peu que tu choisisse la bonne couleur.
Pour un cra int, je devrais me diriger vers quel scara ?
Citation :
Publié par Remed
Les scaras bleus se trouvent où ? (je sais ca fait bcp de questions mais je suis un peu perdu )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1:21 tu en as un seul (avec des flameches)
1:22 tu as des groupes de deux (mais une map très facile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés