Spot à px... Est il bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadrys
Faut essayer un peu de tout. Tu verras que certains monstres rapporte plus d'xp que d'autres.
Par exemple, les wabbits rapportent bien peu d'xp même sur un groupe de son niveau.
Les scara sont pas mal parce qu'ils rapportent assez bien et sont assez facile à battre pour peu que tu choisisse la bonne couleur.
Chez moi c'est tout le contraire, je me fait des wabbit avec 174 en sagesse et je gagne 23.000....contre les scara 19.000 pour un combat plus ou moin aussi long
Je suis le seul a trouver que l'xp de groupe n'est pas intéressant?

J'ai pour exemple un Abra lvl28 que je me tape en solo, il me rapporte environ 3000xp, il m'est arrivé de le faire avec quelqu'un, je n'ai recolté a peine 1500xp...

C'est ca intéressant?
Citation :
Publié par liliosa

J'ai pour exemple un Abra lvl28 que je me tape en solo, il me rapporte environ 3000xp, il m'est arrivé de le faire avec quelqu'un, je n'ai recolté a peine 1500xp...

C'est ca intéressant?

Forcément si tu fais le même accompagné de quelqu' un et que vous dépassez largement le lvl de la bête, ça rapportera moins, il faut avoir à peu près le même niveau que ce qu' on attaque .

exemple: 2 personnes lvl 20 et 25 ( soit lvl 45) contre un abra niveau 28 ça fait trop .
des groupes ou solo ? et est-ce vraiment la peine que de monter quelque points de sagesse ? ou s'acheter une arme qui fait des bonus sagesse ? merci

Citation :
Publié par liliosa

C'est ca intéressant?
Faut pas avoir une différence de lvl trop haute. Si tu te tape deux abra lvl 28 avec une personne au même lvl que toi tu gagne plus. Moi par exemple j'xp 14 000 seul et ces jours ci j'ai découvert l'xp de groupe et suis monté jusqu'à 50 805 xp.

Enfin, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés