|
Bonjour,
je m'interroge sur les bonus que procure cette armure : réduit les degâts reçus. De combien ? cumulable pour chaque partie de l'armure ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armure du chevalier ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les réductions entre les parties ne se cumulent pas et la réduction et de -2dommage
|
![]() |
|
Oracle
|
tout de suite gladiateur pour son energie cumulable et la plate pour ses bonus defenses au dessus du chevalier semble plus interessant ?! ://
|
![]() |
|
|
donc il serait sage de porter uniquement le plastron chevalier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki mais -2 ca ne vous semble pas risible sur des attaques qui font 50-60 degats en temps normal ?
|
![]() |
|
|
bon alors on va dire 30... 2 points changent réellement quelquechose ?
|
![]() |
|
|
bof.. pas beaucoup je pense
![]() |
![]() |
|
|
50-60 plutôt normal si se sont des skills..après si tu veux choisir une armure je trouve que tte les armures se valent a peu près en défense
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce qui, additionné au fait que les bonus ne se cumulent, permet de conclure qu'une pièce de chevalier est l'optimum en matière de défense. (je recherche ma source, c'était un thread sur guru, j'éditerais si je retrouve) // Edit : Le thread, en fait, c'était gwonline ![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Citation :
Citation :
http://fr.guildwars.com/manual/comba...armor-faq.html Par contre pour le reste, les runes et le bouclier oui c'est gobal. |
![]() |
|
#731 |
#731 |
|
l'armure de chevalier et le -2 de réduction ne protège pas du sort..il y a que le bouclier si il fait -xx dommage et les runes d'absorption qui réduise les sorts
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|