[Enchere multipleTERMINER ] Panoplie bouftou ....

Partager Rechercher
Dans la grand confusion j ai proposé pour 215 000k a mein teil, il devai etre 16h02 ou 16h03, jme suis dit comme la derniere offre a été faite a 16h ...

Edit, sinon je laissse tomber, bye
Apres avoir fait les comptes:
-Pocky mene avec pour estimation 215.000k pour ma panoplie bouftout ^^ ( Dsl Cherlindrea.. en comptant tout ton estimation vaut 200.000 comme dit ^^")

-Fe-Capilaire mene pour toutes les pieres ( je rapel 1 emeraude 2 saphir 3 diamant ce qui vaut a 50.500k )

-Paradox mene l'abrature avec 13.000k ( la belle iop ton enchere est non-valide le pas n'est pas respecter)

Merci beaucoup ....

P.S.: paradox un ptit message t'attend dans ta boite ^^
Citation :
Publié par Pocky
Dans la grand confusion j ai proposé pour 215 000k a mein teil, il devai etre 16h02 ou 16h03, jme suis dit comme la derniere offre a été faite a 16h ...

Faites à 16:00 par toi... donc normalement... m'enfin on va pas se battre pour ça. Bien joué, j'ai l'inconvénient de pas pourvoir être IG.
Citation :
Publié par Pocky

Oui ^^ le temps de se debatre et de poster le message ... dsl cherlindrea ^^
il a poster a 16h ce qui repousse de 5 min ( meme si le post valide a été mis a 16h07 ... expliquer en debut de message)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés