Wtb

Partager Rechercher
Ouais, mais le korel est francais... c'est celui qui m'a volé mes 7pp sur camlann grâce au échange de $$$/serv via jol :/
Dmg que j'ai plus les screens sur mon pc, mais je dois pouvoir les retrouver des la jointure de ma plainte à goa à l'époque... t'as de la chance qu'ils ont pas pu m'aider... Ca me dégoutes de te voir poster encore tranquilement sur le forum.
Simple question, je ne vois pas de perso "camlann" dans ta signature, tu joues quoi ?
Toute facon j'm'enfout que t'es le vrai ou pas, j'aurais quand même ma tune dans le cul.
juste un truc korel, apparement tu as déjà eu un pb avec ton soi-disant ami il ya un moment; or, aujourd'hui tu viens de me faire le meme coup lors d"'un transfert d'argent sur camlann.
Tu comptes l'expliquer comment cette fois ? encore pirater par un ami ? change tes critères de sélection alors un conseil ou tu vas prendre tes responsabilités ?

L'histoire a peut être été tiré au clair avec Squadz mais pas avec moi et tu ne réponds pas au mt, donc j'attends tes explications et rapidement.

NE FAITES AUCUNE TRANSACTION AVEC CE PERSO, C'EST UN VOLEUR ATTENTION
Citation :
Publié par Gai(y)ah
juste un truc korel, apparement tu as déjà eu un pb avec ton soi-disant ami il ya un moment; or, aujourd'hui tu viens de me faire le meme coup lors d"'un transfert d'argent sur camlann.
Tu comptes l'expliquer comment cette fois ? encore pirater par un ami ? change tes critères de sélection alors un conseil ou tu vas prendre tes responsabilités ?

L'histoire a peut être été tiré au clair avec Squadz mais pas avec moi et tu ne réponds pas au mt, donc j'attends tes explications et rapidement.

NE FAITES AUCUNE TRANSACTION AVEC CE PERSO, C'EST UN VOLEUR ATTENTION
J'avais prévenus :-/
Sinon j'ai envoyé screen IG, de ses msg sur jol, et l'historique msn... goa ne peut rien faire malgré toutes les preuves...
Je sais pas si c'est une bonne idée le transf de sous...

Si goa ne peut pas sanctionner, jol pourrait quand même faire quelque chose... du style ban l'ip ? :/
je sais pas ou tu avais prévenus mais moi j'ai rien vu venir.
Goa ne peut en effet rien faire sauf lui retirer les sous que nous ne récupèrerons pas.

Jol devrait faire quelque chose surtout que c'est loin d'être la première fois . Des gens comme ça, ca n'a rien à faire sur daoc ou jol.
je vois pas l'intérêt ... mais j'ai au moins appris à ne pas faire confiance... je suis ptet trop naïve
je me demande cependant si je vais pas récupérer mes 10pp de la même façon, vu qu'on risque rien, et sur jol et sur goa
10pp ca peut monté a la tête de certain alors que 3 ou 4 c'est moins grave si tu te les fait voler...

Citation :
je me demande cependant si je vais pas récupérer mes 10pp
la réponse c'est non... car personne ne t'as forcer de cliquer sur "Accepter" ce n'est pas directement du vol donc Goa ne fera rien...

Citation :
et sur jol
que veux tu que JOL fasse, bannir un compte sur simple demande, ils n'ont pas de preuve et pas de moyen d'en avoir...
nan mais ca j'ai bien capté merci. Seulement après toutes les réclamations qu'il ya contre ce personnage (sur jol je dis bien) je trouve hallucinant que son compte soit toujours ouvert... et des preuves bah les mp, les screens ? bref ca va etre de ma faute si ya des connards pour foutre la merde alors que je demande juste un transfert tout bête. Tu quote qu'un bout de mon truc en plus et tu détournes ce que je dis ... je vois pas l'interet ...

Citation :
je me demande cependant si je vais pas récupérer mes 10pp de la même façon
voila, tu saisis mieux ce que je veux dire ? Je sais parfaitement que goa ne peut rien, ni jol.

Pour info, c'etait 23 pp que je devais transferer... je le fais en 10 fois ?
et d'après toi pourquoi c'est que 10pp qui m'ont été volé ? En gros, c moi la méchante parce que j'ai trop de sous à votre gout ? mais où va-t-on... je les ai volé à personne moi hein
ca c'est de la remarque... ca vallait surement le coup de le mettre En attendant, monsieur a changé de pseudo et ne répond pas au mp Aurait-il quelque chose à se reprocher ? je suis bien déçue de n'avoir aucune explication de sa part... Peut être n'est ce plus son ami qui hack ses comptes ?

/cheer pour la suite, abrutit (et à ceux qui laisse des commentaires stupides, allez voir ailleurs, zetes ridicules)
Moi j'ai qu'une chose à lui dire :
Espece de gros travelot de ta mere, tu me fais penser à un nabot qui est vert de trouille, je voudrais seulement te chier dessus devant ta petasse en regardant un match de rugby. Va te faire trouer le cul, Signé : Ton pote qui fait sa loi.

source
Ok Merci pour les informations sur cette ordure. J espère que le même tour lui sera joué un jour

Perso je ne fais pas de transaction facilement avec des inconnus car je suis au courant de cas comme les votre et ça me calme sérieux Mais cet individu a profité de la confiance que tu lui as accordée
Citation :
En gros, c moi la méchante // (et à ceux qui laisse des commentaires stupides, allez voir ailleurs, zetes ridicules)
t'es pas obligé de tout prendre pour toi aussi hein !!!
tu veux trade 10pp par 10pp c'est ton problème...

moi j'informe juste a tout le monde que 3 ou4 pp par trade c'est plus sur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés