comment acceder à des serveurs francais?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, je suis nouveau sur vana'diel...toutes les personnes que j'y cotoie parlent anglais, alors bon, ce n'est pas plus genant que ca, mais quand on debute, c'est pas evident d'essayer de se faire comprendre, quand on a des questions...alors ma question est simple, comment faire pour se retrouver avec des personnes qui parlent francais, ou autrement dit (j'imagine), comment aller sur des serveurs francais?

Merci à vous pour vos reponses,

Nebiros
Les serveurs exclusivement français existe pas, ils sont tous internationaux, mais si tu veux cotoyer plus de français il suffit d'avoir un WP (World Pass) d'un des serveurs où il y'a plein de français (Gilgamesh, Hadès (mon serveur) et autre...).
oui, desolé, mais c'est toujours plus clair quand on a une reponse precise à SA propre question... je vais essayer de trouver un world pass alors... et cette fois ci en allant sur un post deja existant alors
je suis sur cerberus, au vu des pseudos, je pense qu'il y a pas mal de jap', mais c vrai qu'il est possible qu'il y est des frenchies, et comme on parle tous anglais par defaut...on ne peut pas savoir...
enfin, dis moi si effectivement je me trouve sur un serveur frenchies ou pas...
sur n'importe quel serveur, l'anglais sera la langue que tu parlera le plus pour les party ou autre. Essaie plutot de trouver une ls francophone, ca te fera au moins un cercle de connaissance francophone et un endroit ou parler francais, mais n'espere pas pouvoir utiliser le francais par défaut dans le jeu.
MDR je suis sur Cerberus, il y a bien une centaine de fr, 2-3 LS fr euro et une québécoise.
Si tu es intéressé, je peux te donner une pearl pour ma LS, laisse moi ton pseudo et ta nation en cas
Bonjours, moi aussi je serais assez interessé par une possibilité de rejoindre un serveur plutôt accès francophone ^^
Si quelqu'un pouvait me passer un Password ca serait super gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés