[Illidan] Merci Nemesis

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila juste un post pour dire que depuis que vous vous pointez en guilde, on deguste sec coté horde et beaucoup de monde coté horde trouve ca super que vous releviez le niveau de l'alliance, au moin face à vous y a du challenge, gl à vous
Merci

Citation :
Publié par Galie
Merci.
Nerf les files d'attente intéminable ;(
Mais klr ! la dernier fois , 30 min de queue , le BG pop , je click ok pour rentré , instance introuvable je suis tp ironforge
Citation :
Publié par rahelzic
Voila juste un post pour dire que depuis que vous vous pointez en guilde, on deguste sec coté horde et beaucoup de monde coté horde trouve ca super que vous releviez le niveau de l'alliance, au moin face à vous y a du challenge, gl à vous
Merci Rahelzic ca fait plaisir

Citation :
[...]
[Devenu sans objet]
Merci à ceux qui voient en nous un moyen de relever le niveau de l'alliance. Aussi, je tiens à dire que d'autres gu alliance sont très bonnes par moment meilleurs selon si ils sont comme nous en raid 10+.
Chez la horde nous constatons que The Fallen, Blow, Némésis et bien d'autres ont un niveau de jeu important et mega constructifs et qu'ils n'hésitent pas à créer des raids inter-guildes. Nous espérons garder de bonne relations de courtoisies entre chacunes des guildes horde et alliance et que nous continuerons à tous bien nous amuser.

Pour de ce qui est de répondre aux flams, je me contenterai simplement de proposer aux Nemesis de ne pas répondre aux attaques ici prononcées...
Citation :
Publié par Nilawen
Stop croire qu'on se la joue ou autre
Citation :
Publié par Gheo
Aussi, je tiens à dire que d'autres gu alliance sont très bonnes par moment meilleurs selon si ils sont comme nous en raid 10+.
C'te paradoxe :')

Bella me l'a soufflé ! :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés