[Broc] Dame Avalomoche

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est elle qui claque MoC en croisant les Defiances
C'est elle qui tente de cacher sa blondeur sous une teinture platine.
C'est elle qui a fait une macro vocale sous TS " Criant GOGOGO c mezz" a chak clik sur aemezz (alors que tu viens de mezz le Torc a coté du grpe ennemis)
C'est elle qui marche sur son lacet en courant avec une assist troll aux fesses
C'est elle qui esperait avoir une macro assist avec son pet Coquatrice ML9
C'est elle qui bat le record de mort reçu du serveur a l heure

Mais C'est elle qui vient de devenir la premiere Dame Sorciere de Broceliandre

GG a toi Fraisesucree pour ton Up 11L

tu va enfin pouvoir te consacrer a ta clerc et te faire engueuler car ca heal pas

PS: tu peux continuer a plrp mes persos aux ponts de Boldiam et Beno je tends voudrai pas pour si peux
Ce qui m'a fait le plus rire avec Fraise , c'est quand sa zerg a inc sur ma prétresse de hel solo , qu'elle a claqué moc , et que je l'ai quand meme tué =)

bravo ?
mwais gg
Petit post préventif, on essaie de développer un peu par exemple en racontant les combats. Et on evite aussi les flams et taunts de toutes sortes, sinon je sort mon Ganondorf de poche et je le fait MOC aedd sur le post
Citation :
Publié par Anlhblink
Petit post préventif, on essaie de développer un peu par exemple en racontant les combats. Et on evite aussi les flams et taunts de toutes sortes, sinon je sort mon Ganondorf de poche et je le fait MOC aedd sur le post
Nan pas lui
Citation :
Publié par Kaohlen
quel exploit... gratz bus
lol venant de toi c'est plus étirement drôle j avoue.

Gg moc all time for the mezz 10 moc sur la first barre de macro !
RA 5l sur la deuxième
a part spam mezz drain y a pas grand chose
franchement joue autre chose comme classe tu exploites vraiment rien de ta classe meme neang joue mieux (joke nene) mais franchement le faite de te voir ding 11L c est vraiment n imp

ca gache l image des bon sorcier

ah et sans oublier les rude taunt laugh dans ton bus .... malgré que de tps a autre tu en sors des fois. (des fois hein) non seulment tu gache pas l image du sorcier mais aussi ta propre image de joueur qui passe limite (excuser moi le terme) pour un gros "con"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés