pb avec la clé de Jump to LightSpeed

Partager Rechercher
bonjour,

Voilà j'ai acheté deux versions du jeu aujourd'hui ainsi que leur extension ....
Aucune des deux clés de l'extension ne passe (clé invalide).
Avez-vous aussi rencontrer ce problème ?
J'ai essayer de poster sur le forum officiel, mais impossible il faut s'inscrire au fan club et c'est vraiment la dernière chose que je souhaite faire vu comme l'accueil dans cette communauté est agréable.

Je me retourne donc vers Jol où j'espère être aussi bien aidée que sur ses autres forums (de wow, eq, ryzom...)
Merci d'avance
Kalana
Si c'est du neuf.... là effectivement problème.
Si c'est une version d'occaze, c'est que le compte existe toujours. Là j'ai du lire un truc qquepart pour récupérer les profils mots de passe, mais j'ai pas tous les détails.
Un ami et moi, avons exactement le même problème.
Dans notre cas, cela semble du a une clé d'activation incomplète, en ce qui concerne l'extension JTL.
Les clés fournies dans tes boites ont-elles bien 5 séries de 4 caractères ?
Les nôtres ne disposent que de 4 séries de 4 caractères et d'une dernière série de 2 caractères.

J'ai également trouvé un autre post sur le même sujet (en espérant que ton problème vient de là. )
Le Post
Bah en fait, j'ai contacté le support américain par le biais de leur forum (comme l'indique la procédure).
Ils m'ont gentiment envoyé promener, en me signifiant qu'il faisait du "software", et que les clés sur les notices de l'add-on n'était pas de leur ressort.
Mon pote qui avait le même problème a contacté le support français qui n'a toujours pas répondu.

Au final, on a été au magasin où on l'avait acheté. Ils étaient au courant qu'un lot de boite JTL avait des problèmes de clé d'activation. Ils ont retiré le lot de la vente. On a été remboursé, et on a pu racheté JTL dans un autre magasin qui avait des lots un peu moins récents.

Maintenant, ça marche.
Personnelement, je ne suis pas passé par le forum mais par le service de chat... et ca marche. L'un de mes amis l'a fait aussi, sans problème non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés