[Sentinelles] [Bonjour]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les canailles des Sentinelles,

Moi c'est Mandrakke et euh... je suis une chasseuse 60 sur notre beau Royaume. Je suis en couple avec Chowee (dans le jeu) et je joue avec Chalanaa depuis qu'on est lvl 15.

J'aime :

- mon kodo: "Chouchou"
- tuer des Elites 60 en duo avec Chalanaa
- faire des quêtes alors qu'au 60 ça rapporte plus rien, avec des pick-up groupes de joueurs lvl 60 qui s'ennuient parce qu'il y avait plus de place dans les 2-3 raids de la soirée
- ma tortue: "Tank", mon ours "Scar" et mon chat "Beluga" sans qui je ne serais rien
- fearer les druides qui morphent au Goulet, pour leur apprendre à faire joujou avec leur déguisement de Winnie l'Ourson...
- cuisiner (300) et fournir mes raids en Délice de parade...

J'aime pas :

- entendre des gens crier au nerf à tout bout de champ
- les joueurs qui vous cassent les couilles parce que vous mettez pas le HRP entre parenthèses. Perso quand il s'agit de vider UBRS en 1h le RP je le laisse à la porte
- l'absence de raids pvp sur Sentinelles, rien de gros mais un petit raid Storm suivi d'un raid TB... ça crée des liens.
- Me faire tuer par Bénarès, qui est le mob d'Azeroth qui m'a tué le plus grand nombre de fois depuis ma naissance, sachant que le premier de ces meurtres date de mon niveau 6.

Voilà !

J'aimerais bien que l'Alliance et la Horde arrivent à maintenir sur les Sentinelles une atmosphère de jeu agréable et surtout qui inscite aux challenges (Azure en est un, bravo à vous, et bravo à nous à ce sujet...)

J'aimerais aussi arriver à jouer plus de 2 heures par jour le soir, mais bon faut gagner sa vie aussi ^_^

A bientôt à tous, et Coucou Brume ^_^
Salut Mandrakke

On s'est un peu connu lorsque que m'appelais encore Nkira... Donc j'en profite pour vous dire un ptit coucou à vous trois Avec un spécial pour Chowee

Je suis passée depuis, chez vos ennemis ! Qui sait... dans 20 levels j'aurais peut-être l'honneur de me battre contre vous trois

Si vous croisez Nyx... la tuez pas trop vite... elle est encore si fragile
Je suis en couple avec Chowee

j'en appelle aux gens peuplant la horde !
pour le bien de tous, noyez les enfants qui pourrait naître d'une telle union
Citation :
Publié par Zergo
j'en appelle aux gens peuplant la horde !
pour le bien de tous, noyez les enfants qui pourrait naître d'une telle union
C'était déjà prévu.

@Gyerin : fais gaffe de pas croiser Mandrakke parce que elle fait bobo, Azuregos à 10% en solo et une visée critique à 2300 sur Drakki !
Deception
lol zergo.

Désolé de décevoir des gens mais moi et mes poils on est amoureux d'une gnomette

Du nom de....

Haha devinez tien

P.S : mes gosse porteront ton arcanite reaper a 4 ans zergo gaffe

P.S 2 : Bonjour tout le monde j'viens de m'inscrire
Ce soir, quand tu rentreras à la maison, je vais te tuer de mes propres mains Chowee. Enfin, des mains de mes flèches, si on peut dire...

PS: Par contre Akhi je persiste sur la Visée à 2300 sauf que c'était sur un Seigneur-Mage de HT ouest. Drakki j'ai jamais dépassé les 2050.

PPS: Bon, Azuregos, par contre vraiment je sais pas où tu vas chercher tous ces racontards. ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés