[Freedom] me manque :)

Partager Rechercher
Bonjour a tous ancien joueur de CoH sur Freedom, dernierement j'ai eu un coup de blues et j'ai refait le site de mon ancienne guilde sur Freedom.
Et je voulais dire un ptit merci aux anciens de ma guildes, vous pouvez aller par ici :

http://www.nhael.com/pages/membres.htm

J'espere que certain ce reconnaitrons, en tout cas ca fait une belle galerie de super heros

En attendant que je sombre dans le blues total et que je reactive mon compte CoH sur freedom je vous souhaite une agreable journée.
J'ai un compte sur vigilance qui ma été donné par NCsoft..........mais bon mes persos que j'ai monter avec tant d'amour son sur freedom donc je prefere aller là bas.

J'attends le jour ou NCsoft autoriserons les transferts de persos !!!!!
Citation :
Publié par Nael
J'attends le jour ou NCsoft autoriserons les transferts de persos !!!!!
Ttttssss pas de faux espoir, çà n'arrivera JAMAIS !!!

Maintenant que tu as encore plus sombré, il te reste plus qu'à réactiver ton compte
There are many fine players still on freedom. More than on any other U.S. server.

It is still the most populated server. Even after the WoW/ Vigilance Exodus.

If you ever need anything . The Forest Lord is at your service.

Hope to see you there.
Citation :
Publié par Culexus
fake !
I'm sorry, but is this for my post. I can only speak to the population of the U.S. servers. Since I am not able to go to the Euro servers.(Much to the delight of some. ) I would be of little use anyway. Since my French does not go past some bad words I picked up along the way.

I offer no known falsehood in my post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés