[alb/orca] RUSH ML a partir du 10 aout

Partager Rechercher
Ouf Ml3 Fini
oula on a fini la ml3 p setai pas la plus simple mais c surtout a la ml8 ou faudra etre aware ainsi qua la 4 pour la 4 il me faudra quelques groupes caustaud (ca ve dire quoi ) p ben au moins un cler spe heal dedant un pal un pbae et le tout pas afk p donc voila a mercredi. certain navaient pas le requin on la refait a 1h du mt p il est vraiment ouik p avec lestomac allez a bientot

par contre je suis decu pour le boss soit les loot on ete bug ds un mur soit qq na pas ete honete vu que jai ld je pourai pas savoir mais bon le principal etant la ml c deja ca
super
voila ml4 finie je suis tres content du comportement du bg ds lensemble il a ecoute a pas trop afk et ma file les objets necessaire pour valider les etapes donc vraiment nikel a bientot pour la ml5
Citation :
voila ml4 finie je suis tres content du comportement du bg ds lensemble il a ecoute a pas trop afk et ma file les objets necessaire pour valider les etapes donc vraiment nikel a bientot pour la ml5
J'ai raté ca
Probleme technique qui m'a fait manquer la ML...

J'essayerai de la rattraper pour continuer le rush ..
GG! encore une fois et bravo pour le Lead sans commentaire, ou plutôt si un seul NICKEL!

Malheureusement je ne pourrais pas suivre jusqu'a la fin, ML3 incomplète a la suite d'un ld fâcheux, donc jusque ML6 je reste fidèle c'est dejas ça
pas cool
eu sur 8 perso inscrit au prerequis 2 mon prevenu de leur absences et 2 ne sont pas venu je doit dire que jai adore.
Je ne remerci pas ce qui on pas prevenu peut etre une urgence ca pe arriver.
Un de ces perso est inscrit au pre ml7 sil ne sy present pas il ne sera pas le bienvenu a mes ml je le mp pour en savoir plus car c vraiment pas sympa

je remerci ceux qui les ont remplace car on a un peu galére surtout pour recup les objet pour le bg voila a demain
Arf oui ce n'est pas cool, car certains auraient aimé venir à cette sortie et voyant sur le post que le groupe était full n'ont pas insisté (moi par exemple).
On s'aperçoit que le manque de respect envers les organisateurs continue .

Si non je serai présent avec mon Yasashii ce soir pour la ML5 et ensuite je fais une pose vacances une semaine.

Et encore un grand bravo Darvador pour ce que tu fais.
plop
voila ml5 finie ce soir setai un peu dur a cause des afk certain on la facilite de critiquer tres vite le lead alors quil ne se regardent pas

fort heuresement on a pu valider letape 10 au ld et a ce qui avai bug ds le fleuve a stygie avec le grantcredit ca c vraiment une evolution super pour les ml

voila a tres bientot

Citation :
SORTIE XP ML
Pas de limite de perso
le rand sera libre et se fera a la fin avec les presents
aucune obligation de rester jusqua la fin
je ferai toutes les epreuves possibles en fonction de leffectif
avec des tites pauses aux havres pour nous permettre de parler a larbitre

au programme

gov
khaos
zahur
erenys
malvai
batailleur
chimere
salamandre anathemique
palida
tablette
possibilite de refaire quelques etapes de ml

Cela veut il dire qu'il me reste encore une chance de valider ML3?

Je sais que le programe est chargé , mais cette ML étant la clé vers la ML7 et plus ......

Je crois que je vais oublier il y en a trop, il me manque en fait 5 étapes de la ML3.
Et comme je veux pas abuser non plus.

J'attendrais une prochaine sortie ML pour la faire.

Mais en tout cas Merci pour le rush ML, j'ai passé de bons moments.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés