Publié par Sardek Nardan
Alors pour l'histoire des RA je fait un résumé comme ça à l'air de plaire comme histoire:
Des corpos de RA sembler vouloir quitter celle si et fonder une alliance franco (leur motivation est peut etre du à des pb militaire...) et donc ils prennent contact avec nous avant la fondation de l'alliance mais les discussion n'aboutissent pas.Quelque temps plus tard il reprennent contacte la aprés moult discussion ils nous disent qu'ils veulent diriger l'alliance et ne pas payer le droit d'entrée, donc comme c'est pas la fête on leur dit de faire comme tout le monde... bref on a droit à un "on a pas besoin de vous mais vous oui" résultat quelques temps plus tard nous sommes toujours la seul alliance franco du jeu et il sont toujours membres de RA, comme nous le pensions déjà à l'époque: qui avait besoin de qui?
Voila si vous voulez le nom des corpo je peut donné aussi j'éspére que RA était kan même au courant que vous vouliez les quitter...

Quand j'ai quitté section 13 une megacorp parce que voulaient rentrer a the five suis pas allé a la red alliance pour miner ni avoir des stations ni même avoir des régions ce qui semble être votre but juste pour aider des amis ,d'ailleur a ce moment la red étais morte pour tout le monde , je pouvait rentrer sans problème a the five quand je voulais ou je voulais mais suis allé a la red dans une petite corp pour les aider , s'est pour ça entre autres que me suis pas intéressé a cette histoire , suis allé dans une petite corp avec des gens que je connais parce que étaient la et pas me pour prendre la tête, j'aurai très bien pu rester a la red seul.
Apres me semble bien que s'est vous qu'aviez des problème , pourtant les veritas sont pas le top en pvp, a la red me suis occupé en rien des histoires des alliances , Aprés bon faire paier les corps qui veulent vous rejoindre alors que allaient mettre a votre service des pos pour claim miner puisque étaient déjà installés ,je trouve çA fort la red nous a jamais demandé d'argent pour rentrer alors que s'est une alliance très connu ,ont est pas des plus grosses de la ra non plus et puit m'a corp a jamais dit qu'allait vous réjoindre , mais bon les corp qu'allaient vous rejoindre avaient bien plus d'expérience pvp et moyens que vous , si s'était çA le problème et bien ,en fin j'imagine que Atuk dans un avenir proche vont vous proposer une région.

La red elle même n'étais au Courant de rien et moi même j'ai appris assez tard mais le but étais de faire mains dans la mains du pvp avec la red pour les aider plus et pas pour les donner un coup dans le dos comme t'a laissé faire croire attention faut pas dire les choses a moitié , et puit s'était pas juste un truc avec des corps ra,mais ça n'aurai pas posé des problème du moment que s'était pour aider a faire la guerre a the five , et si tu veux savoir même dans les corporations russe il y a pas mal des francais .

Pour finir si les atuk veulent vous aider tant mieux , il y a pas longtemps voulaient faire la guerre empire a toutes les corp fr que disaient mal des five ou eux sur les forums ,voir même celles qui n'avaient rien fait juste parce que un de leur membre avaient fait partie des corps qu'ils aiment pas, mais sans doute essaient de s'est rattraper la , pour ce qui est des guerres empires d'ailleur ont a toujours eu avec toutes les alliances sponsorised five parce que ont est pas des gentils et eux non plus puisque travaillent avec les méchants, çA veux dire qu'ont va en avoir la pas moi qui décide tout au plus je peux donner des idées ,chose que je vais pas faire ne vous en faite pas savent même pas pour votre truc ^^.

Mais bon après cette agréable conversation ou ont a beaucoup appris tous je croi qu'ont peux en rester la non?,

vous êtes d'accort non ?,
Ps . Ice j'ai toujours trouvé que les annonces officiels ça fait trop sérieux dans un jeu , s'est comme gentils de t'a part de pas m'avoir oublier dedans , sans doute une note d'humeur que j'apprécie énormément, et désolé pour le post vraiment long mais s'était pour donner toutes les infos d'un coup .