Bloquer la vue

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande si il existe une touche pour garder l angle de vue fixe, par ex. qd on se fait moutonner par un mago, on choisit son angle de vue a la souris; on fixe cet angle et on peut ainsi cliquer sur la cible (donc relacher la souris qui tenait la vue). C'est clair?

Possible? oui? non?
Si j'ai bien compris, tu veux que ta vue ne revienne pas dans le sens de la marche lorsque tu lâches le clic de souris.

Si c'est ça, alors c'est possible dans l'interface de base en cochant/décochant un champ de suivi machinchose. (je n'ai plus le nom de l'option en tête).

En cherchant un peu dans l'interface, tu trouvera.

++
Bah il est possible d'enregistrer un angle de vue de la caméra et de le rappeler à tout instant, suffit de l'assigner à une touche.

Tu as 4 ou 5 angle de caméra enregistrable possible (dont 1 fixe = vue à la premiere personne).

Le reste tu en fais de ce que tu veux. J'espère avoir répondue a ta question
ce n'est pas un réglage définitif que je veux mais bien une touche ponctuelle qui maintient la vue que je choisit au moment ou je presse la touche en question (qui n'a pas l'air d'exister).

je m'explique :
1) je me fais moutonner
2) le mago se barre ou passe derriere moi ou sur le coté (peu importe)
3) je le suis en maintenant click gauche souris
4) je ve le recibler car qd on se fait moutonner on perd sa cible -----> comment je fais ???? (si je lache mon click gauche la vue suit le mouton et je pe pas cliquer sur le mage)

C'est donc uniquement dans ce (ou qq autres rares) cas précis que j'aurais besoin de cette technique. (je ne veux donc pas aller dans l interface)

Merci à tous pour vos réponses (sauf 1 qui n'a meme pas du comprendre le sens de la question)

PS : ce qui me faudrait c'est une touche qui genere le reglage decrit par Thaxlsyssilyaan mais ponctuellement
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés