Publié par Ruut1
Pour info ces snares sont a portée cac et non a portée d'arc.
Sans parler que la moitier des styles arcs se font en static .....
Enfin toi tu a du skill sa ne t'impacte pas.
Et en donjon il est sur on peut courir partout .....
Ils ne sont pas à portée de CaC, puisque quand je les caste les mobs ne sont pas en mesure de me toucher; ils ne sont pas à portée d'arc, ce qui n'est pas un problème, puisque je ne les caste pas avant de tirer, mais suffisamment avant que le mobs tente de me toucher...
Et si tu relis bien ce que j'ai dit plus haut, j'ai bien dit qu'en donjon c'était rare d'avoir de la place, et que j'utilisais dans ces cas abondamment des capacités furtives.
Accessoirement, et effectivement, que la moitié des styles se fassent en statique, ça me touche peu, vu que ma méthode générale, c'est d'enchaîner les styles d'arc, avec la bonne distance, en pratique coups de dos puis double shot, ensnare ou impede ou l'autre suivant ce qui est up, un coup de course, encore 1 style d'arc ou deux, et au CaC si il reste de la vie au mob.
Et du mob vert à l'orange, solo, ça passe, au level 13 je me suis même fait un named ++ orange totalement au kitting, mais j'avais de la place et un gros stock de flèches.
En donjon je me déplace en furtif, je me mets derrière le mob, et j'enchaîne le coups de dos le plus puissant dispo, cheap shot, arrêt du combat, sneak et recoup de dos... il reste plus grand chose de vie au mob, ou alors d'autres techniques du genre combinant toutes les options offertes, et y en a...
Le vrai problème, et encore, ce sont les groupes de mobs, dans ce cas, c'est flurry blade up, pounce, les OH, pounce, et bien sur les poisons qui vont bien 'Relentless Vertigo' et 4Draconian Backslah', je garde les poisons qui stunnent/rootent/stiffle pour les gros mobs, car ce sont des poisons fait avec des rares, ayant peu de proc.
J'avoue qu'un petit Damage Shield, 'Shining Elexir' ça aide bien sur les groupes, sans compter que les poisons procent sur les ripostes, que parfois, entre les proc, les ripostes, et le blade fury, tu hallucines totalement devant le DPS global au final.
Pour les combats vraiment tendus, j'ajoute des debuffs poisons / agilité, des buffs alchimiques complets sur mes stats, et j'ai un stocks de soins en instant et HoT...
Ha oui. je sais, avoir un alchimiste, dans ses perso ça aide énormément, puisque les poisons marchent même sur les arcs, j'ai aussi un provisionner, on se refait pas, j'ai toujours essayé de pouvoir être autonome sur tout mes jeux.
ça ira comme aide sur mes techniques?
ceci dit, tu as l'air de ne pas vraiment aimer ranger, alors pourquoi t'obstiner?