[CoH] Cherche spé ravageur regen

 
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Attendons de voir ce que peut donner l'Issue 5 et on en reparlera après.

Mais pour une première approche je te dirais que Quick Recovery, Integration, Instant Healing (a voir post I5), Dull Pain sont des Must Have.

Après d'autres pouvoirs comme Resilience et Reconstruction sont super utiles.

Le reste c'est question de goût, je ne suis pas pro Moment of Glory que je ne trouve pas du tout dans le trip Regen, et puis le self rez Revive est trop situationnel comme pouvoir et encore le cas ne devrait jamais se présenter pour l'utiliser.
Après Fast Healing tu es obligé de le prendre à la création donc tu fais avec
La question que tu poses n'a pas de réponse universelle.
Tout dépend également de ton style de jeu (groupe ? Solo ? fonceur ? prudent ?)
Ca dépend également de ton pouvoir primaire et de tes pools et EPP par la suite.

Mais je dirais que tous les pouvoirs de la ligne regen sont utiles sauf les 2 derniers.

En ce qui concerne les slots, je n'ai pas trop d'avis, j'ai encore qq respec à utiliser pour régler cela
Je rebondis sur le post de Varagh : c'est quand même fou de se dire que Instant healing, c'est-à-dire THE pouvoir de régénération, pourrait ne plus être un must have avec l'Issue 5 (il ne l'est d'ailleurs déjà plus tout à fait depuis l'issue 4).

On voit bien comment un nerf peut être complètement déraisonnable : si ce qui constitue (ou constituait) en quelque sorte l'aboutissement du set (même si ce n'est pas son plus haut pouvoir) n'est plus rentable au point que l'on puisse s'en passer, voire qu'investir dedans serait une perte de pouvoirs et de slots, alors il y a quelque chose d'anormal.

Mais on retrouve là au fond le même problème qu'avec le délire du nerf des AOE hold de l'Issue 5, où ce qui était la quintessence du contrôle devient tellement ridicule qu'il n'est plus rentable d'investir dedans...

C'est comme si on disait aux blaster que leur attaque ultime (dont le nombre de cibles maximum va d'ailleurs être diminué mais bon c'est pas encore trop grave, 16 reste raisonnable) mettra désormais 10 mn à se recharger et surtout ne pourra plus voir ses dégâts "enhancés"...
Oui, presque tous les pouvoirs de la ligne /Régen sont à prendre.
Je vais juste parler des 2 pouvoirs jugés inutiles :

Revive : Pour moi, c'est le genre de pouvoir avec lequel tu devrais échapper aux dettes si tu l'utilises dans les 2 secondes qui suivent ta mort. Ca changerait pas grand grand chose car pour te faire tomber il en faut beaucoup. Et donc te relever dans les 2 secondes qui suivent ta chute se soldera très souvent par une 2è chute rapide avec le pouvoir en train de se recharger... à ce moment là, tu te prendrais les dettes.
Mais j'ai essayé sur le serveur test, et même si tu cliques dans la seconde qui suit ta défaite, tu te prends quand même la dette.
Donc c'est un pouvoir que je prendrai peut-être au niveau 49, si vraiment il n'y a rien d'autre qui m'intéresse. Ca permettra au défenseur d'utiliser sa Résurrection pour quelqu'un d'autre... mais c'est vraiment le seul intérêt.

Heure de Gloire : Je viens de le prendre au niveau 38 et ... comment dire ... c'est un pouvoir très dangereux quand il n'a qu'un slot. (Pour le moment, j'ai mis une SO 40 Défense)
Mes 2 utilisations en cours de mission se sont terminée par 2 défaites :

a) Contre des Nemesis 39 - 40, j'ai utilisé le pouvoir pour tester. Bon résultat. Seulement... on a engagé un 2è groupe et en pleine melée le pouvoir s'est terminé. 1 seconde plus tard, j'examinais la moquette.

b) Contre des Terres Nourricières 40 - 41, on a malencontreusement agro un 2è groupe (mené par un Maxi-Dévoreur 41, gloups) et ça devenait le bordel. Le leader lance le signal de repli pour revenir en étant mieux organisés. Guérison Instantanée marchait très bien et m'aurait sûrement permis de fuir tranquille. Mais comme Heure de Gloire est sensé être là pour les situations d'urgence... hop j'ai cliqué dessus alors que j'en avais pas vraiment besoin. 10 secondes après son activation, j'examinais la moquette. Mais bon, ces ennemis étaient bien plus précis que les Nemesis... je n'ai pas pu regarder le log du combat pour voir comment je suis vraiment mort si vite...

Sinon, je suis en train de faire pleins de tests pour savoir si Heure de Gloire vaut le coup...

Pour ce qui est d'une Défense de base vers les 70 ou 75%, je veux bien le croire, car des Boss de mon niveau me touchent très rarement.
EDIT : Après plusieurs autres tests, ce que je sais, c'est que Heure de Gloire atteint la limite de Résistance des Ravageurs (75%) si vous avez Résistance Accrue!

Sinon, un pouvoir qui fonctionne bizarrement, c'est Insensible... normalement, on ne peut pas être soigné sous Heure de Gloire. Or si on active Insensible sous Heure de Gloire, nos points de vie actuels vont être augmenté proportionnellement à notre total de points de vie maximum... de même si Insensible se coupe pendant Heure de Gloire, paf, une réduction des points de vie actuelle proportionnelle se produit aussi...

A mon sens, Heure de Gloire transformera le Ravageur /Regen en Ravageur Invincible une fois qu'il sera amélioré avec 5 SO Défense et 1 SO Résistance.
Ca devrait donner une Défense aux alentours des 150% et une Résistance à la limite des Ravageurs... Après tout, de nombreux pouvoirs deviennent vraiment intéressants une fois complètement améliorés!
Si avec autant de slots, on meurt toujours aussi facilement, alors oui, le pouvoir ne vaudra pas le coup.

 

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