Réduire le nom des joueurs et des mobs au-dessus de leur tête !

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu peux deja enlever les nom de guilde avec l'interface original ca prend moins de place a l'ecran (mais tu dois savoir ca deja...)

Mais il me semble avoir lu quelquepart, que ce n'etait pas possible davoir un mod qui change la couleur des noms, et a mon avis, la taille de police dois etre la meme chose...

Par contre essai de mettre une resolution d'ecran superieur, tout devient plus petit... (tu pourrai tjrs ré agrandir les barre et les fenetre avec ds mods tel que "discord action bar" et "moveanything"...

Enfin ptet que d'autre ont une solution plus simple (surement meme)
En effet ce n'est pas possible via un mod, car les mods ne peuvent modifier que l'interface, don ce qui est collé à l'écran, hors les noms sont géré par le moteur graphique car mobile au dessus de la tête du joueur.

(PS: je sent le monsieur la bas au fond qui a une question qui le démange donc je lui répond
l'affichage des dégâts reçu via SCT ne tient pas compte du moteur du jeu car les chiffres sont tous afficher au milieu de l'écran, et comme le personnage aussi, on a l'impression que c'est au dessus de sa tête, mais en fait non c'est statique donc de l'interface )
Les noms sont bien gérés par le serveur, mais la police et sa taille en elle-même, c'est bien modifiable non ?

Je pense qu'avec Insomniax_Core, et son fichier Font, il doit y avoir une ligne pour ce détail.

Perso moi les noms sont trop ptits... Impossible de voir qui est en face de moi à plus de deux mètres... -_-
Je proposerais bien d'échanger nos écrans du coup... Mais non.

Donc si quelqu'un a Insomniax et peut faire de la spéléoterface pour vérifier si c'est modifiable ou si je suis à jamais maudit par le côté serveur du jeu (gasp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés