Chasseur : votre Pet du moment ???

Répondre
Partager Rechercher
L'orthographe exact, c'est Echeyakee.

Si tu joue sur serveur pve, ca doit être possible d'aller l'invoquer et de le charmer tout de suite après avec le perso alliance (mais je sais pas si il disparaît si celui qui souffle dans la corne deco...)
Héhé, pour choper echeyakee, je me souviens avoir campé le spot pendant 1h en fufu elfe. J'ai vu défiler une dizaine de hordeux qui l'ont invoquée sans jamais me laisser le temps de l'apprivoiser, jusqu'au moment ou...une tauren druide l'invoque avec son flag pvp fraîchement activé

Je vous laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
J'ai échangé mon serpent contre une panthère de Stranglethorn.

A ma grande surprise, elle a un meilleur DPS qu'Humar, pour la même vitesse d'attaque (1.30)
Idem pour le tigre de Strangelthorn (spécial dédicace à mon Tigrou )
http://img181.imageshack.us/img181/2940/chats1ew.jpg

Chat blanc de Winterspring que j'ai tamé pour célérité et que j'ai gardé parce que je suis tombé en amour

http://img291.imageshack.us/img291/1233/chat5gv.jpg

Ma Gypsy, panthère de Styranglethorn, compagne fidèle et sûre depuis le level 32 et qui est mon vrai familier. Ce screen date un peu mais elle est toujours aussi belle

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Citation :
Publié par Kafel
Pas très original tout ça (énormément de chaton)

Moi j'ai une petite araignée des hinterlands et c'est la classe
J'ai eu pendant très longtemps un loup noir, mais il ne peut avoir griffes et morsure seul a un cooldown trop long dans certains cas.
J'ai eu une chouette de Winterspring aussi, mais par moment c'est très gênant parce qu'il bouche la vue puisqu'il reste toujours en vol.
Un chasseur côté horde à eu croco, ours, sanglier et j'ai fini par craquer sur ... Etcheyakee, un chat

Un autre de mes persos chasseur a un sanglier, les emotes sont terribles, j'adore vraiment mais ... j'aime trop les chats, ils sont racés et puissants (pas via les stats mais c'est l'impression qu'ils donnent), ils sont mes préférés et même si certains sont mieux au point de vue stats, je ne m'en passerait pas.

Je suis félinovore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés