[Contrepetries] A vous de jouez!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà le principe serait le même que pour le post des images et du Shmol...Schmolb.. et des photos. C'est à dire que le premier qui trouve la phrase en post une autre etc...
(Et laissez Dieu en dehors de ça )

Commençons simple :

-Salut Patrick
-Salut Fred

-Touillant ses deux couches à la fois , le peintre sent le blanc dégouliner sur ses galoches.

Touchant ses deux couilles à la fois, le peintre sent le gland dégouliner sur ses baloches ?

Pour la première, je sèche. Je trouve bien quelque chose, mais je ne suis pas convaincu que ça soit exact.

-------------
Voici la mienne :

« Je te laisse le choix dans la date, pour notre prochaine soirée. »

Toujours distingué, raffiné, et romantique. Particulièrement jouissif à placer dans la vie réelle, d'autant plus si personne ne remarque l'ambiguïté. À agrémenter évidemment d'un « » des plus insupportables.
Citation :
Publié par Cerann
-Salut Patrick
-Salut Fred

-Touillant ses deux couches à la fois , le peintre sent le blanc dégouliner sur ses galoches.
ça pue la trique
phalus red
touchant ses 2 couilles à la fois ...

Je vous laisse le choix dans la date
Citation :
Publié par Pirk
j'ai pas tout compris la ...
des contrepetrie c'est pas du genre :
La vie des mots / l'ami des veaux
pisser dans la glycine / glisser dans la piscine
couper des nouilles au sécateur / couper les couilles au sénateur ?
Si
Moi je dis... sujet glissant, ça va partir en couilles

Mais je suis pareil qu'Ambla, j'ai jamais réussi à trouver les contrepèteries... alors ça va p'tet m'instruire qui sait

(PS : Ambla !! J'adore ton avatar ! c'était mon héros quand j'étais plus jeune )
Citation :
Publié par Cerann
Oui mais les gens édite ^^ sinon oui les réponses sont toutes là alors à vous de jouez maintenant
J'ai posté ma contrepèterie sans déchiffrer la tienne, c'est à ça que se résumait mon édition.
Citation :
Publié par Pirk
le tennis de Noah est prévisible ...

Le pénis de Noah est très visible ...

C'est ça ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par L'Ange Chou
Moi je dis... sujet glissant, ça va partir en couilles
Euuh... la j'vois pas ... ça va cartir en pouilles?? .. mais ca veut rien dire

Les marins... dans le con de la fille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés