[Sort]Sort de classe : féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh j'ai eu une idée peut être nul et pas original mais pourquoi pas un sort comme sacrifice je trouve que c'est un des meilleurs sort de soutien.

Ou pourquoi pas un sort qui éviterait des ouinouin un sort qui aurait des chances d'éviter les debuff (genre 50 % lvl 5 )
Personellement, en fait, je préférerais un sort d'attaque parceque, faut etre réaliste, ca manque un peu de diversité en attaque les fecas... (3 attaques feu en 70 level... arh hem... :/)

donc un sort de guilde qui compenserait ce manque (et permettrait donc a bas niveau de pouvoir exp plus vite puisque c'est, a la base, le principe de ces sorts)
Moi je verrais bien un sort d'attaque du style "lance pierre" le féca se voit affublé d'un sort lui permettant de lancer son bâton avec des dégâts intell bien sur. pas trop la foi de développer mais je trouverais çà sympa
Lightbulb
Question o__o
Euh je voulais juste savoir ou est-ce qu'ont apprend le SORT Glyphe de l'oubli, parce que j'ai fais un tour au temple feca, et mis a part les parchemins de vitalité il y a pas grand chose !

[Zourga : Up.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés