Monture simple d'une autre race.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

A ce que j'ai compris en lisant quelques post, il est possible d'acheter la monture épique d'une autre race en étant exalté pour celle ci.

Exemple : Je suis Nain, mais je veux une panthère comme monture, si je suis exalté à darnassus, je vais voir le pnj la bas et je peux acheter ma monture épique qui sera donc une panthère.

Maintenant pour la monture simple (celle level 40) faut t'il également être exalté, ou un réputation inférieure suffit ?

Une question bonus : Dans les réputation on a Amicale - Honoré et ensuite ? directement exalté ?
Citation :
Publié par -Fyren-
J'aimerais bien une autre confirmation svp

J'ai quelqu'un qui m'affirme que pour la monture level 40 il suffit d'être honoré !
il y a trop de gens qui affirment trop de choses
Citation :
Publié par -Fyren-
J'ai pas compris la phrase la
Je faisais référence à la monture des gnomes qui est.......... Originale.
Il est possible d'acheter n'importe quelle monture à n'importe quel lvl.

MAIS, pour apprendre la technique 'Monte de <nom du type de monture>', soit monter la monture que l'on vient d'acheter, il faut soit :
- être honoré envers sa propre faction
- être exalté envers la faction correspondant à la monture.

Sachant que la réputation marche comme suit : neutre, amical, honoré, révéré, exalté.

La vitesse ou la couleure de la monture ne change donc rien.
Citation :
Publié par Fable
Il est possible d'acheter n'importe quelle monture à n'importe quel lvl.

MAIS, pour apprendre la technique 'Monte de <nom du type de monture>', soit monter la monture que l'on vient d'acheter, il faut soit :
- être honoré envers sa propre faction
Non, il n'y a aucun prérequis pour sa faction.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca depend du point de vue ou on se trouve ca peut etre trop fun une gnominette a couettes roses se pavanant sur un terminatorstrider
la même gnominette à couettes rose se ballandant sur une grosse panthère noir, ça fait totalement decalé et ça peut être top aussi
Salut,

Je suis récemment passé exalté Darnassus avec mon rogue human et le PNJ qui te permet d'apprendre la compétence "Monte du tigre" ne te parle pas tant que tu n'es pas exalté.
En résumé pour apprendre la compétence de monte et pouvoir acheter un tigre, il faut olbigatoirement etre exalté dans les deux cas que ça soit pour une monture épique ou lvl 40.
Citation :
Publié par Fable
Alors il le fallait lors de la beta . Mes excuses.
Non plus

D'autant plus que lors des débuts de la Béta, les gains de factions n'étaient pas implantés (pas de bonus quand on rendait les quetes) et les montures étaient accessibles a tout le monde quelque soit la race et la réputation
Par la suite, c'est le système actuel et définitif qui a été mis en place.

Les gens ont trop souvent tendance a faire l'amalgame entre les 10% de réduction des couts d'honoré et le fait d'acheter la monture moins cher, pensant que c'est lié. Hors ce n'est pas le cas
Merci tout le monde, ben du coup j'ajoute une question.

Auriez vous les endroit ou faire les quêtes entre le level 20 et 40 (voir 60) du coté des elfes.

En faites ce que j'aimerais c'est un truc du genre :

0 - 10 Nortshire / Golshire
10 - 14 : tel endroit

etc etc mais version elfe
Tu files sur Auberdine et tu fais déjà les quêtes de Sombrivage, cela t'ouvrira des quêtes à tiroir, ensuite c'est direction Asheval et sa magnifique cité d'Astranaar.

Bien visiter la zone, il y a des pnj disséminés un peu partout qui te donnent des petites quêtes qui font avancer de manière significative ta réputation. En parallèle, tu devras aller dans les Serres Rocheuses puis un peu plus tard à Thelanaar aux Milles pointes. Le tout finira par t'amener à Feralas...

A noter que les quêtes 30+ sont souvent des quêtes "Alliance" (Horde pour nos chers homologues) qui font donc monter toutes les réputations de ta faction.

Edition : tu peux evidemment commencer par le tout début : Aldrasil, zone de départ des Elfes de la Nuit.

Je suis actuellement 22 et j'ai finit quasi toutes les quetes d'auberpine, je planche sur les quetes d'ashevale la.

Je suis actuellement presque honoré
Même en faisant toutes les quetes "elfes" tu ne sera pas exalté alors encore moins au niveau 40 !!! Faudra faire la chaine du tissus ou des plantes si tu veux y parvenir lvl 50-60... et faudra en faire !!!!!!!!!

edit : rappelons au passage que pour être révéré + exalté il faut autour de 600 stack de 20 étoffes runiques, soit environ 1200 po (en plus du cout de la monture évidement)
Rappel : passer de neutre à révéré prend autant de temps que passer de révéré à exalté... donc ne croyez pas avoir fait les 3/4 du chemin si vous arrivez à atteindre révéré qui est déjà dur à obtenir
et la monture au stade exhalté d'une autre race coute combien finalement?

car il me semble avoir lu ke un elfe exhalté darna n'achètera sa monture qu'a un petit prix

en est il de mm pour un elfe exhalté sw ki achète un cheval?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés