[Orcanie] Rs 1 Fg Mid

Partager Rechercher
Bonjour à tous Voila après 3 ans passer sur ys/hib et Broc/mid je décide de up une RS sur Orcanie mid. Pk maintenant et à la jonction des deux Server Carnac et Orcanie ? Pour la Simple et Bonne raison que j'ai peux joué sur des server peux peuplé même si orca arrive à avoir pas mal de monde et que je cherche L'amusement, Le fun, Le Rôle Play, Le respect entre tous royaume (pr ma RS) mais aussi le Serieux quand il faut en avoir... Inutile de dire que je cherche des personne mature pour éviter tout départ et conflit entre nous.

Ma RS se dérouleras de façon suivante :

- 1 à 2 semaine de pex suivant la motivation des joueurs et j'inclus 1 semaine à cheval sur le pex pr les ML 1 à 10.
- Le temps qu'il faudras pr le stuff de chacun et je demanderais à chacun la SC qui compte faire.
- Durant tous sa je souhaite instaurer une Harmonie au Seins du Role Play et d'une Guilde ou chacun des 8 membres aura un Role (même si il ne tien pas une place importante).
- Le guildage de tout Reroll se fera à leur lvl 40+ et si tous se passe bien nos premier recrutement se feront une fois la ML5 et nos 50 passer.

Le Nom de la Guilde : Prétorians

- Durant notre RS la guilde sera la pour le PVE, une fois notre objectif atteint qui est 50, ML10, La SC de chacun la guilde se consacrera tjrs à du Pve et au Role Play mais surtout à Du RvR.
- Sur le Site de notre guilde qui se fera que après les objectifs multiples atteints, j'organiserais 1 planning de nos Events.
- La guilde aura 1 Manoire et je Construirer 3 ou 4 petite maison pour tous les crafters que nous auront.
- Les Couleurs de notre guilde seront Le noirs ou un Orange foncé.

Les Horaires et Debut de la RS :

Les Horaires vue que c'est les vacances j'espère faire 20h30 jusqu'à 00h ou 1H du matin suivant la disponibilité de chacun, les horaires du week end seront bien sur aménager.

RDV SE SOIR 20H30 AEGIR !!!

Le lieux de Bind et de rdv : Aegir Greffier de Guilde pour le Premier jour et en suite au lieu de Pex.

Composition de la Guilde Prétorians :

Heal Heal/mez => Fabian
Heal Buff/heal => Messalia
Chaman Buff/abyssales => Movie
Warlock spé à déterminer en PV (et je demanderais qu'il commence à Pex pour eviter le retard) => Baruk
Prêtre de Hel spé Pbae => Magmatik
Skald avec le speed => Coquelicot
Thane BG (bouclier) => Rukiazz
Berzerker spé Libre (Banelord) => Haleria

PS: Les Buff bot ou Personne ayant des Pbae merci de me prévenir en même temps que votre candidature.

Mc à vous de me tenir au courant par PV (je ne prend que candidature par pv) et je demanderais au gens qui veulent apporter leur aide à cette RS de posté si sa leur chante mais pour toute réflexions désagréable merci de vous abstenir.

Bon play et Fun à tous...
juste un ptit commentaire en passant, chaman buff/heal survira moins longtps a mon avis vu qu'il aura un pb ae maladie crap et c pas tres cool )

<Sauve un taz mange un teuffeur>
Citation :
Heal Apai => et heal paci
c'est la meme chose hein...tu voulais pas dire buff pour le 2ème?

GL pour monter une RS avec de tels objectifs sur JoL
suis interesser pour la place du heal spe heal / mezz ayant une bonne experience de barde ( presque 7L ) je pense pouvoir assumer ce role.

essaie de me repondre via pm et on verra par msn ensuite
Stop les rs team fixe
Stop venir sur mid orca pour les teams fixe, c pas ca dont le realm à besoin, mais plutot de casual pour emplir les bg.

No need la Xe team qui roam à distance de clipping qui crie au scandal des adds alors qu'ils tuent les solos et les cherchent qd y a rien d'autre à faire.

C super interessant 6 groupes mids optis qui sont sur une demi zone.

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Stop venir sur mid orca pour les teams fixe, c pas ca dont le realm à besoin, mais plutot de casual pour emplir les bg.

No need la Xe team qui roam à distance de clipping qui crie au scandal des adds alors qu'ils tuent les solos et les cherchent qd y a rien d'autre à faire.

@+
Syl
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'on commence a être trop sur mid orca mais dis moi ou tu comptes 6 teams :s
Citation :
Publié par syltrana

@+
Syl
Aigri d'etre mort dans le bus par 1 fg Mid ?
Heu pas vraiment
Aigri d'entendre whine les Fg de crever en voulant exterminer ces meme bus alors qu'ils zerg à 90% du temps le easy rp.

GO jouer à CS les mecs ou guilde war avec les arenes.

Mon affirmation etait bonne, quand torkaal pas la aucune action de realm de la part de midgard, et meme qd il ouvre un bg la majorité des FG "fixes" roam "pour securiser" et couper les renforts mais qd ce nombre de joueurs depasse le nombre ds le BG bah j'ai un peu de compassion pour les gens du bg hein.

Interet de tourner à 6FG team fixe du meme realm alors que pour le moment y a 0 alb et au max 3 team hib?

Historiquement c deja du vecu sur ce serveur, qd y avait pu que des mids ou albs en rvr sur emain, groupe lambda go emain-->wipe
Idem-->wipe
Team fixe go emain-->combat gagné, add de plusieurs team fixe--rel de la TF

Ceci une heure durant, au choix 60 mid sur emain/140alb, 8 16 hibs toutes les 10 15mn
2 choix degouter c un mauvais soir ils deco, les mecs se font chier sur emain ils commencent à farm les forts par depit.

Bus hib en creation, zerg de 200 gus pour reprendre les forts, resultat oue ils savent jouer qu'en bus.

Jouant mon furtif depuis 3 ans j'ai la plus grosse vision de ce qui se passe en rvr de par la vue, les logs etc.... sur certaines zones, la chronologie est tjs la meme.

@+
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés